[81] Clio 3 RS F1 Team jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
mon auto clio 3 rs phase 1 f1 teamcouleur jaune siriusnumero 108 totalisant 61000 kms entretien que chez renault !!niveau options clim manuelleinterieur récarocanellure renault sporttapis renault sportboitier usb...............ce que j'ai effectuer depuis son achat il y a 1 an :insert de volant RENAULT SPORTchangement des pharescales bratex x 4 en 20mmdébrider la boite a air barre antti rapprochement arriere de chez optimiz accessreprog chez EVO-tech a toulouse 191ch ------) 205chfull éclairage interieur LEDcovering carbone console centrale baguette tableau de bort et grille d'aérationlogo noirdesiglage "clio"plaque perso sans département et modele courte ( taille 205 gti a l'avant)A l'achat
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
covering par mes soinsShot at 2012-04-18Shot at 2012-04-18Shot at 2012-04-18Shot at 2012-04-18Shot at 2012-04-18
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
merci !!!!!!!!!!!!! je posterai la suite de l'évolution quand je peux ay ant ete papa depuis a peine 3 semaines c'est chaud ...............
par contre comment pourras je faire pour telecharger mes photos ??? merci
j'ai trouver un site pour les photos changement des phares pour passage au fond noir j'en ai profiter pour repeindre les grilles du pare choc et logo noir
- julien1750
- Clioteux Respecté
voici la barre de plus pres....et le passage au banc......une fois la voiture sur route ben deja le bruit a changer sa part plus tot sa reagis encore mieux qu'avant le rupteur est plus loin et comme j'avait virer les brides a l'admission d'air il a fait la reprog en tenant compte de ca... apres pour y gagner il m'as dit soit akra ou miltek et apres arbre a cames ....... ( j'ai pas du tout envie)les modifs que je pence y faire d'ici fin d'année :-ligne miltek-jantes cup-rabaisser avec du H&R-glatin't-filtre a air
petit shoot :( je vai pas tt les mettres sinon sa va prendre des pages et des pages.............)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités |