Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Moi je les ai prises chez Oscaro. L'intégration du mano avance doucement.. Pas de photos evidemment, j'en ferais une fois tout en place, restera plus qu'a faire les branchements. dépècheMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Chaque baquet est marqué de la date et du nom de l'ouvrier qui a bossé dessus. Comme Lapierre pour les vélos En tout cas, j'espère que tu seras pas déçus, parce que c'est pas évident de commander sans avoir vraiment vue, mais bon, si c'est sur la photo et qu'ils sont pareil que les bleu en vrai, sa devrait le faire.
Généralement on commande des baquets après les avoir essayé, qu'ils soit beau c bien mais si t'es pas bien dedans, y'a pas grand intéretJe dis ca je dis rien
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nico74 a écrit: Généralement on commande des baquets après les avoir essayé, qu'ils soit beau c bien mais si t'es pas bien dedans, y'a pas grand intéretJe dis ca je dis rien et ouai c'est le coup le gabarit va pas bien la c'est la merde !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est sur que tous les pilotes s'amusent à essayer leur baquet, notamment en clio cup
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
amateur 94 a écrit: C'est sur que tous les pilotes s'amusent à essayer leur baquet, notamment en clio cup Bin en même temps je pense pas que Gégé veut faire de la CUP avec la n'Rs ! heu il sen foute , mais gégé si il veut un bon confort et un bon maintien il faut les essayer avant !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Marco
- Clioteux Indétronable
Un baquet c'est pas confortable sinon tu mets pas de baquets. Et je pense que Gégé privilégie plutot le look.
- Marco
- Clioteux Indétronable
En même temps je vois mal Gégé essayer la trentaine de baquets disponibles sur le marché pour trouver celui qui lui convient le mieu
Suffit d'aller a un salon de l'autoOn a fait ca pour l'artiste, ca lui a permis de pas faire de connerie, trouvé un bon baquet, adapté a son gabaritC bo, enfin c ce que je pense, et il est confortable et adapté
- Marco
- Clioteux Indétronable
Y a pas tous les baquets dans un salon, vu que les baquets que gégé sont pas non plus distribués en france ou très peu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |