Dernier message de la page précédente :
Oui ....Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Bin je c'est pas tu dit que nous on sens fou du confort et du maintien . . . bin la prochaine fois réfléchie avant de dire des bêtise ... Ou renseigne toi !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
moi je suis bossu et j'ai un très gros cul, comment dois je faire ?? il faut faire le moule sur mon corps ?? lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ca veut rien dire ce que tu dis. Tu comptes continuer à t'enfoncer encore longtemps ou pas?On te dit que les anglais en sont fans, que gégé a lu pleins de tests concernant ces baquets, bah non faut que tu continues à raconter tes conneries...
Je trouves qu'on seloigne du sujet.. le post de gégé commence a partir en "deba de chez pas qui pense chez pas quoi" faut arreter maintenant on est la pour la meme passion pas pour senvoyer des fions!!
c'était juste pour détendre l'atmosphère, je n'ai aucun avis sur le sujet.faut se détendre un peu....
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Puté, j'ai juste eu le temps d'aller chercher les cacahuetes, pour la deuxième partie de soirée, j'arrive pile poil. J'attends la réponse de Gégé.
- Marco
- Clioteux Indétronable
JAZZ34 a écrit: c'était juste pour détendre l'atmosphère, je n'ai aucun avis sur le sujet.faut se détendre un peu.... Je te répondais pas à toi, j'ai bien aimé ta blague au contraire
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
carmouse33 a écrit: Puté, j'ai juste eu le temps d'aller chercher les cacahuetes, pour la deuxième partie de soirée, j'arrive pile poil. J'attends la réponse de Gégé. Rhoo ben tu sais, des conseils aussi avisés et percutants, moi j'en prend note quand meme. JAZZ34 a écrit: c'était juste pour détendre l'atmosphère, je n'ai aucun avis sur le sujet.faut se détendre un peu.... Marco ne s'adressait pas a toi je pense.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
carmouse33 a écrit: Puté, j'ai juste eu le temps d'aller chercher les cacahuetes, pour la deuxième partie de soirée, j'arrive pile poil. J'attends la réponse de Gégé. alors raconte moi j'ai pas tout suivi ....j'avais la pizza au four et d'un coup ça a sonné et la comprend plus rien
- Marco
- Clioteux Indétronable
Quand on achète des pneus, des suspensions, des freins ou autre on ne les essaye pas avant, on fait confiance aux critiques et essais qu'on peut voir sur les forums et sur le net. Je vois pas pourquoi on les brise à Gégé parce qu'il prend des baquets après s'être renseigné depuis un mois dessus. Le peu d'arguments avancés et la contre argumentation presentée démontre bien qu'à part faire chier Gégé qui veut se faire plaisir, il n'y a pas grand chose dans les remarques postées.Ps : c'est Marco qui parle et pas le co-admin qui se la pète
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |