Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Moi je les ai prises chez Oscaro. L'intégration du mano avance doucement.. Pas de photos evidemment, j'en ferais une fois tout en place, restera plus qu'a faire les branchements. dépècheMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Bientôt ca va plus lui suffire que je laide chez moi, va falloir que j'aille chez lui pour lui virer sa banquette
J'espère que tu auras plus de courage pour tes baquets.Sinon dès que tu les reçois tu me préviens (je me ferai une joie de les tester pour toi dans ma caisse)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est pas ma faute, j'ai du mal l'hiver...Je passe deja un temps fou a me saquer du pieu le matin, alors aller bricoler par 0 dans le garage, c'est plus que mort.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Poids: 8,2 kgs.Pour les fixations, je crois bien qu'il n'y a que les latérales.
Oué ces photos je les ai Je voulais juste les voir dans la couleur que t'as pris (à la place du bleu c'est gris souris c'est ça?)Par contre c'est chiant pour les fix' latérales
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai trouvé que ca en gris:C'est pas si chiant que ca les fixs latérales, ca revient au meme sauf que t'as des equerres en plus quoi.
Sur u bacquet fixe, je trouve que les fix. latérales habillent un peu, sinon ca fait un peu caisse à patate posé dans la voiture
ils sont magnifiques les baquets j avais commancer a reguarder moi pour remettre l interieur arriere de ma clio societé dans la rs mais bon pas de motive par le temps la
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ils rendent pas pareil en gris, sur la photo, je préfère en bleu, j'attends de voir sa en vrai.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est pas si chiant que ca les fixs latérales, ca revient au meme sauf que t'as des equerres en plus quoi. sa va claqué
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
carmouse33 a écrit: Ils rendent pas pareil en gris, sur la photo, je préfère en bleu, j'attends de voir sa en vrai. Oué, sur la petite photo, meme les parties noires font "velours type BX". La base est bien la meme que les bleus, mais en gris. En fait je les ai jamais vus, je commande a l'aveugle. D'apres certains retours lus sur un blog anglais en l'occurence, la finition est vraiment superbe.Chaque baquet est marqué de la date et du nom de l'ouvrier qui a bossé dessus. Citation: I picked them up today.... Wow! Cobra are renowned for their high quality and attention to detail, and that is evident here. Everything is perfect the stitching, the fit, the weave in the shell, the little sticker under the seat giving the date and name of the person who carried out each stage of making the seat, etc.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |