Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Moi je les ai prises chez Oscaro. L'intégration du mano avance doucement.. Pas de photos evidemment, j'en ferais une fois tout en place, restera plus qu'a faire les branchements. dépècheMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Et ben...On en a deja parlé y'a 5 pages hein.. Faut lire. Moi je vous met au défi d'essayer ne serait que 5/6 modeles avant de faire un choix, que ce soit du Sparco, OMP ou Recaro. Alors quand on parle d'une marque inconnue en France..Arretez de donner des lecons sur un sujet d'ou vous tenez juste des on-dit ou des retours sur les forums. Y'a pas 36 sortes de moules, y'a pas 4000 tailles différentes non plus. Des l'instant ou on monte ce type de baquets, c'est surement pas pour une question de confort, y'en a peu mais ceux la s'en tirent plutot bien. Niveau taille, j'ai pris le S qui correspond a mon gabarit. Niveau maintien, je vois pas comment je pourrais etre decu, sans doute moins que ceux qui montent du Trendline alors que le siege est plus lourd et maintient moins bien que l'origine.Maintenant oui, je voulais un truc avec un look qui me plaisait, oui, je voulais de "l'exotique" et oui, je me base sur une quinzaine de témoignages tous elogieux sur ce modele, que ce soit en Angleterre ou aux Etats Unis et oui, je les ai payés 498€ les 2 livrés. Soit le prix de 2 bouzes tuning chez Norauto, ou celui de 2 baquets tubulaires bas de gamme. Le vrai risque, c'est que le coté radical de ce montage ne me convienne pas mais comme je roule peu et que je cherche avant tout des sensations, ca devrait aller. Et des Recaro a 1500€ ou des Sparco a 1000€, le resultat serait le meme.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Un simple oui suffit gan, je suis pas ton chef.. C'est marrant comme un debat se conclu parfois vite. A croire que c'est critiquer juste pour critiquer. Pourtant les critiques etaient vives, une bonne lecon de vie, des "du moment que c'est beau", le coup du "oui chef"..Ca doit etre moi, mais je sens comme une pointe de cynisme voire de foutage de gueule dans certains posts mais bon, je dois pas etre objectif.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Non je te dit sa car pour moi tu a pas raison , donc je m'emballe pas dans des discutions et des débat, car on a pas le même point de vue !donc je coupe cours et " Oui " !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Gégé a écrit: Ca doit etre moi, mais je sens comme une pointe de cynisme voire de foutage de gueule dans certains posts mais bon, je dois pas etre objectif. Ba oue je pense que le pb vient de toi Gégé, je les trouve parfaiement objectifs dans ce qu'ils disent, on sent qu'ils se sont pas appelés au téléphone pour dire ce qu'ils allaient écrire
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben oué. Et dire qu'en Cup, t'as du Evo imposé avec une dizaine de gabarits différents dans le plateau, a se demander comment ils font..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah oué, en Gr. N.D'ailleurs les gars qui font pas 1m76 pour 71 kgs, avec le haut du dos légerement rond et les hanches fines, ils peuvent pas en faire.C'est chiant quand meme.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
gan-rs a écrit: BlaBlaBla . . . Intéressant comme argument, je la ressortirai pour un prochain débat
amateur 94 a écrit: gan-rs a écrit: BlaBlaBla . . . Intéressant comme argument, je la ressortirai pour un prochain débat Arrete tu vas tous nous casser à coup sur aprés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |