Dernier message de la page précédente :
Moi je suis interresséPuissance réelle de nos RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Puissance réelle de nos RS
Amateur, il y a eu une session au banc diapason ce samedi 07/04/07, il y avait une rs2 qui est passée à 179ch et une rs2004 à 189ch.L'rs2 avait seulement soi disant un filtre à air dans la boite à air d'origine.La rs2004 avait par contre, admi, ligne et reprog.D'autres voitures sont passées aussi notament une clio 16s à 139ch et une 106 xsi à 98ch et encore d'autres?La clio rs2 de 179ch, c'est celle de totoff93?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est la session où il y avait alex?La rs2 ce n'est pas totoff mais bon 179ch avec juste un filtre il y avait la marmotte qui courrait dans le moteur.
amateur 94 a écrit: Et 196ch pour une rag prépa très zoli score pour la rag ! peux-tu détailler un peu la config ? serait-ce celle de mattsoph ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Nan pas celle de mattsoph.Admi, collecteur 3y, ligne, cale, aac, prépa culasse, gestionA 2ch près la même puissance que ma rs1 sauf que je n'ai pas le collecteur 3y
amateur 94 a écrit: C'est la session où il y avait alex?La rs2 ce n'est pas totoff mais bon 179ch avec juste un filtre il y avait la marmotte qui courrait dans le moteur. oui la session avec la cali v6 de alex 30.Et il est clair que ce banc est qd meme fort optimiste, en plus elle n'a pas la cale porte-injecteur de la rs2004 cette rs2 à 179ch.
- Marco
- Clioteux Indétronable
La plus grosse clio d'origine a sorti 176,7ch a strs et la pif paf 179ch, je vais voir qui c'est et on va organiser des tests pour voir.
c vraiment l'hopital qui se fou de la charite mallo qui doute d'un paasage au banc ou du niveau de prepa de certain oh putain je me pisse dessus
Toujours le meme ce Mallo. N'empeche 179ch c'est louche. C'est pitetre pas la valeur corrigée, déjà. J'ai remarqué que certains ne donnent que le gros chiffre quand y'en a 2.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Enfin si tu regardes entre la p-max et la puissance corrigée y a pas beaucoup de différence
Ben... ça dépend des jours. Suffit que ce jour là il y ait une haute pression ou basse temp.. 4-5ch en trop par rapport au DIN, hop, on retombe sur des valeurs moins louches.
Le problème ne vient pas de moi les gars mais de vous.C'est vous qui doutez de la puissance de ma ragnotti, je ne vois pas pourquoi je vous cacherai quelque chose, ma ragnotti a juste une ligne devil de même diamètre que celle d'origine et est passée au banc à 172.5ch et 214nm avec une toute belle courbe de couple et une courbe de puissance qui ne chute pas passée la Pmax.Qu'es que vous voulez que je dises de plus?Pour la clio rs2 de 179ch juste avec un filtre à air, je sais aussi que ce résultat est totalement optimiste car comme l'a dit amateur94, la meilleure clio rs2 passée au banc stock (celle de Tazzz) a sorti 176.4ch AVEC la cale porte injecteur de la clio rs2004 (car modèle après décembre 2002).Voilà, donc les 179ch, c'est du pipo.
- Marco
- Clioteux Indétronable
La plus puissance c'est celle de yoyo non avec 176,7ch je crois mais avec cale également.Par contre mattsoph a sorti 176,2ch sans la cale donc imaginez avec la cale
mallo172 a écrit: Le problème ne vient pas de moi les gars mais de vous.C'est vous qui doutez de la puissance de ma ragnotti, je ne vois pas pourquoi je vous cacherai quelque chose, ma ragnotti a juste une ligne devil de même diamètre que celle d'origine et est passée au banc à 172.5ch et 214nm avec une toute belle courbe de couple et une courbe de puissance qui ne chute pas passée la Pmax.Qu'es que vous voulez que je dises de plus?Pour la clio rs2 de 179ch juste avec un filtre à air, je sais aussi que ce résultat est totalement optimiste car comme l'a dit amateur94, la meilleure clio rs2 passée au banc stock (celle de Tazzz) a sorti 176.4ch AVEC la cale porte injecteur de la clio rs2004 (car modèle après décembre 2002).Voilà, donc les 179ch, c'est du pipo. Je te crois, je sors aussi 176 chevaux et des brouettes sur le GTEC que j'ai réglé pile poile, RS2003 stock (cale de 2004)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |