Dernier message de la page précédente :
Pareil, disques groupe N + DS2500 = gros couinages, sauf sur freinage fort.[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour a tous, bon, ce matin, pas de travail donc, on reste tranquil ala maisonJ'en profite donc pour vous donner des nouvelles de ma ptite bestiolle de DiepeElle a passé le cap des 60 000km, et oui déja, même si je roule pas beaucoup en semaine, je fait quand même pas mal de bornes le WE.De toute façon, je lui colle minimum 150km par week, trajet autoroute uniquement et jamais, je dis bien jamais de villes.La vidange a été faite a 60 000km, changement du filtre a huile ( a chaque coup pour moi), Graissage a la graisse de phoque des cuir des récaroVoila deux photo pour illustrer:Puis je suis aussi repassé au gris, je m'explique, j'ai repeint mes etrier en gris:Etrier ar:Etrier av:Puis deux vue d'ensemble:Puis, entre temps je suis repassé en 17 pouces, car vous le savez déjà, mon cœur balance entre les turini anthra et les OZ supertourismo alu.Voila pour les news esthétiqueNiveau moteur, je l'ai passé au bancTesté sur route plate, sans vent, en condition suivantes:- 970kPA-12°c exterieur et 20° a l'admition-Poids d'une roue (OZ en 17 avec pneu): 22.5kg-Poid de l'auto: 1080kg-Poid equipement + passager: 170kg-Rapport de boite CRS2004 CS-Coef de frottement ( CX) d'une rs2004-...Avec tous ces éléments, la RS sort ses 182cv au rouesPour info, on a aussi noté que le gain de +100kg dans l'habitacle entraine une perte de 13cv réel aux roues.Voila, donc plutôt content du résultat au vu de la précision du bancJe vous mettrais les courbes dès que je les aurais.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
TeX a écrit: De toute façon, je lui colle minimum 150km par week, trajet autoroute uniquement et jamais, je dis bien jamais de villes. Quel dommage de faire que de l'autoroute avec une RS autant acheter un dci, perso je prèfere les petites routes de campagnes mais j'ai beau essayer j'arrive pas à éviter les villes...
speedturbo33 a écrit: TeX a écrit: De toute façon, je lui colle minimum 150km par week, trajet autoroute uniquement et jamais, je dis bien jamais de villes. Quel dommage de faire que de l'autoroute avec une RS autant acheter un dci, perso je prèfere les petites routes de campagnes mais j'ai beau essayer j'arrive pas à éviter les villes... ce que je veux dire, c'est que la route principale qu'elle prend c l'autoroute car pour rejoindre l'autoroute, j'ai 18km de route de campagne avec de quoi s'amuser je t'assure. Ca fait un peu comme pour se rendre chez toi, mais pa de dénivelé, c'est plat.Donc, a l'aller, je m'amuse pas trop car ell est froide mais au retour
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tiens les étriers gris, on commence à en voir Toujours aussi nickel la RS
Gégé a écrit: Rhooo la vache, le poids des OZ en 17, abusé. Oui et en 225/40 R17, c'est 24 kg par roue Kuss a écrit: Tiens les étriers gris, on commence à en voir Toujours aussi nickel la RS Merci, j'essaye de l'entretenir au mieu rs2001 a écrit: superbe ta titine et les étriers Plus discret que les rouges!! pour avoir peint en rouge avant, je prefere maintenant les gris
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
RenaultSport38 a écrit: TeX a écrit: Gégé a écrit: Rhooo la vache, le poids des OZ en 17, abusé. Oui et en 225/40 R17, c'est 24 kg par roue c est abuse le poids des OZ sa te change pas trop niveau perfs Bé ecoute j'ai pas l'impression d'avoir tant perdu mais c'est sur, j'ai perdu un peu.Je privilegie l'esthétique sur ma RS mais à des moment vive les turini lol
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
c'est très moche les serie RS.Allé voici une petite serie photo avec les OZ cette fois ci, sur le futur garage:et la derniere:Voila, je suis aussi en train de preparer une petite surprise a ma RS :cyp:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |