Reprog

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Reprog

Messagepar tigrou » ven. 11 déc. 2015 17:36

+4
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reprog

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:36

Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Reprog

Messagepar Ice » ven. 11 déc. 2015 17:36

Damsrs a écrit: Pour avoir fait deux reprog sur la mienne, je n'en suis pas satisfait, et d'apres wilrs, la derniere reprog n'a pas de bien à mon moteur, un ti conseil, si tu n'as pas la moyen de faire une tite prepa, comme ligne - aac et reprog, pour ma part ça ne vaut pas le cout.Apres ce n'est que mon avis personnel. Une reprog sur un atmo, c'est une usine a gaz et une perte d'argent garantie. Le gain de couple est surement egal a 0, eventuellement un bruit plus lourd en haut mais sans gain de puissance...Au prix, investir dans une ligne complete puis une admi de qualité reste deja un bon debut (avant de travailler les aac)Seuls les turbos peuvent en tirer profit (+50ch pour moi pour 275ch, sachant que le bloc sort meme 310ch a l'aise...donc pas optimisé du tout...)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Reprog

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:36

Une admi de qualité sur clio rs ça n'existe pas Et une ligne ça fait gagner moins qu'une bonne reprog je suis sur
Avatar de l’utilisateur
geckos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Reprog

Messagepar geckos » ven. 11 déc. 2015 17:36

la ligne l'admi et la reprog c deja pas mal mais travail aussi sur le poids
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Reprog

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:36

Il est difficile de travailler le poid sur cette auto, a moins de retirer clim, abs et j'en passe. Danc ce cas autant acheté un rag !!!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprog

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:36

Dernierement j ai retiré le "sofa" à l arriere(le poids des dossiers )+roue de secours+ceintures arrieres=ben ca se sent qd meme la difference
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Reprog

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:36

oui sur une rs2, au mieux sur la 3rs on retire les sieges mais bon, on doit gagné 30 - 40 kg, la roue de secour, il y en a pas !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprog

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:36

Damsrs a écrit: oui sur une rs2, au mieux sur la 3rs on retire les sieges mais bon, on doit gagné 30 - 40 kg, la roue de secour, il y en a pas ! C est deja enorme qd meme
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Reprog

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:36

ça fait une voiture a 1240kg sans la banquette arriere, mouais !!! Pour ma part j'ai regardé beaucoup de chose pour faire evoluer mon auto et le seul moyen c'est de sortir de l'argent, c'est tout !! Et c'est minimum 2300€
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Reprog

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 17:36

moi sur la RS1 j'ai: cale porte injecteur cup avec conduits retravaillés ainsi que ceux du plénum, admi d'origine retravaillée, collecteur clio cup, décata, ligne complète en 60 est ce que la reprog (sachant que je je fais du sur mesure et non du standard) va valoir le coup?
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Reprog

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:36

kev a écrit: moi sur la RS1 j'ai: cale porte injecteur cup avec conduits retravaillés ainsi que ceux du plénum, admi d'origine retravaillée, collecteur clio cup, décata, ligne complète en 60 est ce que la reprog (sachant que je je fais du sur mesure et non du standard) va valoir le coup? Je pense que sur la tienne une tite reprog pourrait lui faire du bien mais bon faut pas t'attendre à un truc de fou non plus !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Reprog

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 17:36

non je sais bien mais je veux savoir si il y aura un peu de gain et surtout si ca va se sentir un peu!! si ca me fait gagner disons 5cv mais que je ne sens aucune différence à la conduite c'est pas la peine
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Reprog

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:36

je pense que se sera l aboutissement de ta prepa moi jpeut pas te dire si jai gagner car jai emené la caisse avec les aac jeté dedans ca tournai comme une merde donc forcement apres c etait top mais will est pro ca va le faire
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Reprog

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 17:36

bin oui je sais qu'il est pro puis on verra bien je lui fait confiance de toute facon.au tel je lui ai dit: si je peux encore grapiller 3 - 4cv et un peu de couple ce serait bien et ce sera la fin de ma prépa/il m'a rép: faut pas t'attendre à un miracle non plus mais avec ta prépa on peut viser un peu plus que 3 - 4cvc'est plutot une bonne nouvelle!!!
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprog

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:36

Damsrs a écrit: ça fait une voiture a 1240kg sans la banquette arriere, mouais !!! Pour ma part j'ai regardé beaucoup de chose pour faire evoluer mon auto et le seul moyen c'est de sortir de l'argent, c'est tout !! Et c'est minimum 2300€ On s est pas bien compris Je dis que le poids de la banquette me parrait enorme.Pas que ca faisait une enorme difference NI que c'était LA solution

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 478 invités