Reprog
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Damsrs a écrit: Pour avoir fait deux reprog sur la mienne, je n'en suis pas satisfait, et d'apres wilrs, la derniere reprog n'a pas de bien à mon moteur, un ti conseil, si tu n'as pas la moyen de faire une tite prepa, comme ligne - aac et reprog, pour ma part ça ne vaut pas le cout.Apres ce n'est que mon avis personnel. Une reprog sur un atmo, c'est une usine a gaz et une perte d'argent garantie. Le gain de couple est surement egal a 0, eventuellement un bruit plus lourd en haut mais sans gain de puissance...Au prix, investir dans une ligne complete puis une admi de qualité reste deja un bon debut (avant de travailler les aac)Seuls les turbos peuvent en tirer profit (+50ch pour moi pour 275ch, sachant que le bloc sort meme 310ch a l'aise...donc pas optimisé du tout...)
Reprog
ça fait une voiture a 1240kg sans la banquette arriere, mouais !!! Pour ma part j'ai regardé beaucoup de chose pour faire evoluer mon auto et le seul moyen c'est de sortir de l'argent, c'est tout !! Et c'est minimum 2300€
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Reprog
moi sur la RS1 j'ai: cale porte injecteur cup avec conduits retravaillés ainsi que ceux du plénum, admi d'origine retravaillée, collecteur clio cup, décata, ligne complète en 60 est ce que la reprog (sachant que je je fais du sur mesure et non du standard) va valoir le coup?
Reprog
kev a écrit: moi sur la RS1 j'ai: cale porte injecteur cup avec conduits retravaillés ainsi que ceux du plénum, admi d'origine retravaillée, collecteur clio cup, décata, ligne complète en 60 est ce que la reprog (sachant que je je fais du sur mesure et non du standard) va valoir le coup? Je pense que sur la tienne une tite reprog pourrait lui faire du bien mais bon faut pas t'attendre à un truc de fou non plus !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Reprog
bin oui je sais qu'il est pro puis on verra bien je lui fait confiance de toute facon.au tel je lui ai dit: si je peux encore grapiller 3 - 4cv et un peu de couple ce serait bien et ce sera la fin de ma prépa/il m'a rép: faut pas t'attendre à un miracle non plus mais avec ta prépa on peut viser un peu plus que 3 - 4cvc'est plutot une bonne nouvelle!!!
Reprog
Damsrs a écrit: ça fait une voiture a 1240kg sans la banquette arriere, mouais !!! Pour ma part j'ai regardé beaucoup de chose pour faire evoluer mon auto et le seul moyen c'est de sortir de l'argent, c'est tout !! Et c'est minimum 2300€ On s est pas bien compris Je dis que le poids de la banquette me parrait enorme.Pas que ca faisait une enorme difference NI que c'était LA solution
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 35 invités |