[3RS] Train arriere tordu a gauche

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
christosh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar christosh » ven. 11 déc. 2015 18:23

Et bien le bonjour a tout le monde voila mon petit souci bon je suis aller a la séance libre du circuit de ledenon d'aujourd'hui connaissant pas le circuit j'y vais doucement au début après deux tour de pistes je me vois doublé par un groupe comme sur tout les circuit en gardant ma trajectoire . deux a trois virage plus tard beh il y a un mec en clio 3 cup jaune et noir qui m'a fais un intérieur mais on aurai dit qu'il jouer la victoire et voila le drame arriva il me tape ma jante arrière gauche tête a queue et me voilà dans le bac je suis repartit m'arrête au stand et donc les batons des jantes bien bouffés et puis plein de peinture jaune de partout et une bosse sur la carrosserie bref le pire c'est que j'ai la roue donc gauche arrière qui rentre a l'interrieur et mon volant n'est plus droit Voila donc en gros une journée sympa qui fini en mal a cause de gars plus professionnel que nous les amateurs et qui viennent rouler comme des cahuts sans se soucier des autres. Donc je pence que c'est le train qui est tordu car la jante n'est pas voilé je vais l'amener au garage la semaine prochaine. Je vous ferai des photos demain au jour voiliii
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
christosh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar christosh » ven. 11 déc. 2015 18:23

beh le problème c'est que je lui est pas demander car je savais pas si voila sur le coup me suis dis beh écoute quand tu rentre sur un circuit beh c'est pour ta pomme mais en réfléchissant maintenant je suis stupide j'irai voir demain si ils y sont encore voila en espérant que sa soi pas trop tard ou si quelqu'un était la bas est connais le pilote qu'on me prévienne merci a tous
Avatar de l’utilisateur
christosh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar christosh » ven. 11 déc. 2015 18:23

donc aujourd'hui je ne suis pas allé au circuit car c'est un peut loin de chez moi et il pleuvait donc je ne savais pas si le pilote était encore la brefVoila les photos on ne voie pas beaucoup mais bon dite moi si sa peut grave ou en réglant le train arrière avec une geo etc moi je pence te j'espère que oui car c'est légèrement tordu. merci les topains
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 18:23

et tu as gardé ton calme ????? chapeau bas ... moi le mec je le fume !! en plus si c'est un " pro " il devrait faire attention au novice surtout en journée porte ouverte !!!!!!le mec a pas de face de pas etre venu te voir pour au moins voir si ta caisse avait quelque chose !! tu me dira la sienne a peut etre morflé aussi et dans ce cas là c'est chacun pour son
Avatar de l’utilisateur
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar banania3 » ven. 11 déc. 2015 18:23

En tout ca je ne pense pas qu'un train arrière se répare. Souvent, les mécanicien changent l'ensemble du train.Le plus simple est de faire une géométrie pour connaitre l'étendue du poblème.
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 18:23

C'est peut-etre seulement la fusée, tu verras au démontage. Ca a tapé fort ou juste touchette?
Avatar de l’utilisateur
christosh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar christosh » ven. 11 déc. 2015 18:23

Sa a bien tapper car j'etais en virage et poke j'ai senti comme si je me prenais une voiture en reculant a peut pres et hop sa ma fais decrocher de l'arriere
Avatar de l’utilisateur
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar FredRS17 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Salut, je voulais savoir comment tu as résolu ton soucis ? Changement de train, de fusé...? Et combien ça ta coûté.Merci, car j'ai eu un accrochage avec ma C3RS et soit elle tire un peu à droite et tremble vers 110 kmh. Je ne sais pas si c'est la jante ou autre?
Avatar de l’utilisateur
nightfire100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Charly
Voiture : Wiwi & C2rs3
Departement : 74
Slogan : Pourquoi les routes n'ont-elles pas plus de virages?!

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar nightfire100 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Salut, va faire une géometrie et regarde l'équilibrage de tes roues avant car si ca vibre vers 110 c'est surement un plomb qui a du mettre les voiles ;-)
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 18:23

FredRS17 a écrit: Salut, je voulais savoir comment tu as résolu ton soucis ? Changement de train, de fusé...? Et combien ça ta coûté.Merci, car j'ai eu un accrochage avec ma C3RS et soit elle tire un peu à droite et tremble vers 110 kmh. Je ne sais pas si c'est la jante ou autre? Si tes vibration vienne a partir de 110km/h , tu peut être sur que cela vient de l'équilibrage des roues Va les faire équilibré ton probleme devrait être résolue , pour le fait quelle tire , fait controlé ta géo Edit , j'avais pas vus la réponce au dessus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar FredRS17 » ven. 11 déc. 2015 18:23

J'ai fait contrôler le train arriere et il est nickel.Après j'ai une rotule avant gauche à faire, ça vient peut-être de là.
Avatar de l’utilisateur
tigerman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar tigerman » ven. 11 déc. 2015 18:23

prend quelques mesure comparative avec l'autre coté si ta roue rentre change la fusée + roulement et va faire une géométrie. Si la géométrie n'est pas conforme train arriére HS
Avatar de l’utilisateur
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[3RS] Train arriere tordu a gauche

Messagepar FredRS17 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Le train arrière est nickel, je vais faire la rotule et de là équilibrage. On verra bien ce que ça donnera. Car je me dit que si le train arrière était touché elle roulerait en crabe au lieu de vibrer.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités