Dernier message de la page précédente :
Titiouze a écrit: ( Dans le future ma dci quand elle sera en fin de vie ( moteur) passera surement en clio rs de piste sur remorque donc dans tout els cas ces piece me seront indispensable) Dans 200 000 alorsEx clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Faudrait un coup d'aspirateur et des tapis noirs dans cette voiture
le coup d'aspi quand j'ai pris les photo c'etais d'actualité sa a été fait pis etre 2 jours après! Vivant en apparte je le fais quand je vais voir mes parents par exemple :) Pis les tapis ben ceux la on couter 4€ alors il feront le temps qu'il feront Lol il ont déjà bientôt 1 ans et demi donc c'est possible qu'il saute sous peu :) mais bon les vrai beaux tapis coutent la peau de fesses surtout pour y mettre les pompes dégueulasse sa fait chi**! :)
Photo prise a coté des aqueducs de Bonnant (69)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
bilout48 a écrit: est tu au courant que tu a un AB cassé Oui je sais! c'est le 3 eme qui casse !
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Titiouze a écrit: gan-rs a écrit: Super ton pommeaux de Clito 3 . . Toujours ossi belle ta petit DCI Rs ! c'est les meme clio 3 et megane ?? oui pareille du moins c'est ce pommeaux que j'ai sur ma r27 d'origine superbe voiture et c'est photo avec l'aqueduc et le ciel bleu magnifique et chapeaux pour l'intégration du bluetooth
Titiouze a écrit: bilout48 a écrit: est tu au courant que tu a un AB cassé Oui je sais! c'est le 3 eme qui casse ! quelle fichtre ces AB!
Faut lui mettreun petit 2L DCI RS dans cette belle??? :)
J'y réfléchi :) mais plutôt un 1.9 dci :) le 130 ch ou un 2.0 DCI 150 :) mais c'est vraiment pas sur que sa rentre...lol quand elle aura 250 000 km j'y songera sérieusement !
- damcliosport72
- Clioteux de Base
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |