Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Bonjour tout le monde, voila je vous présente ma voiture qui a regret n'est pas une "vraie" RS En réalité j'avais une rs1 limited de 2001 mais je faisais vraiment beaucoup trop de kilomètre... ( a peu pres 32 000 en 8 mois...)Du coups j'ai du me résoudre a reprendre un bon vieux petit diesel! ( DCI 80 de 2002) Mais j'ai fait en sorte de garder un certain plaisir de conduire en ajoutant des élements "esthétique et chassis"!Elle a un comportement tout a fait honorable vire quasi a plat avec un très bon amortissement! viarouge sport +ressort gr N arrière rs2 devantMême si je ne retrouve pas les sensation de poussé de mon ex rs1 je retrouve tout de même l'accroche latéral en virage et en changement de cap rapide! ET puis on peut se faire plaisir même avec "Que" 80 ch ! :) Comme dirais pirelli " sans maitrise la puissance n'est rien" lolVoila ma petite :)celle ci je l'aime beaucoupMes équipements:-cuir/alcantara RS1-jante 16 synthese anthracite- frein arrière clio rs-par choc avant et arrière RS 2004-double sortie de pot style RS 2004( non factice)-régulateur/limitateur de vitesse-bluethooth gsm-Xénon-9HP ( focal JBL ...)-Barre antirapprochement avant/arrière-4 Amortisseur clio RS chassis sport ( adaptation a l avant)-Ressort clio rs arrière + eibach avant-calandre clio rs-Volant clio rs-Bas de caisse imitation rs-J'oublie, il y a 2 élargisseurs devant de 15mmEt d'autre truc dont je me souviens pas!La BAR avantMa double sortie maisonMontage et peinture des étiers arrières:)Peinture des étiers avantFabrication montage de la BAR arrièreFabrication des feux a ledsveilleuses:a gauche leds a droit ampoulesStop: gauche leds droite ampouleAvec son collègue DCI 450 CH derriere!

Dernière édition par Titiouze le Jeu 10 Déc 2009 - 22:15; édité 41 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Minerve » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Bravo tout simplement magnifique.Belle illustration de passion auto... elle est tres reussie et meme si le moulin n' est pas celui qu'on attends, cette realisation a le merite d'etre d'un tres bon gout.Bravo
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Tres belle ta Dci, et bien finie.
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Minerve a écrit: Bravo tout simplement magnifique.Belle illustration de passion auto... elle est tres reussie et meme si le moulin n' est pas celui qu'on attends, cette realisation a le merite d'etre d'un tres bon gout.Bravo Merci bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
RAGNOT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

http://cliors.xooit.com/t3344-Ma-clio-RS-dCi-CS.htm

Messagepar RAGNOT » jeu. 10 déc. 2015 22:05

belle realisation !!!! j'ai hate de la voir ta clio dimanche !! la mienne n'a pas la double sortie ; les barres anti raprochement ; etc... bravo tu dois vraiment etre un passionné à dimanche 10h00
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Minerve a écrit: Bravo tout simplement magnifique.Belle illustration de passion auto... elle est tres reussie et meme si le moulin n' est pas celui qu'on attends, cette realisation a le merite d'etre d'un tres bon gout.Bravo +1 rien a rajouter, elle est parfaite comme ca, bravo pour les échappements type 2004 magnifiquement bien integrer, et la supression de serrure de coffre qui ma foi ne choque pas.
Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar CrazyFast » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Bravo! Sympa l'idée des feux à led
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar botien » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Super modifs
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Re: http://cliors.xooit.com/t3344-Ma-clio-RS-dCi-CS.htm

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

RAGNOT a écrit: belle realisation !!!! j'ai hate de la voir ta clio dimanche !! la mienne n'a pas la double sortie ; les barres anti raprochement ; etc... bravo tu dois vraiment etre un passionné à dimanche 10h00 :)
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

T37 a écrit: Minerve a écrit: Bravo tout simplement magnifique.Belle illustration de passion auto... elle est tres reussie et meme si le moulin n' est pas celui qu'on attends, cette realisation a le merite d'etre d'un tres bon gout.Bravo +1 rien a rajouter, elle est parfaite comme ca, bravo pour les échappements type 2004 magnifiquement bien integrer, et la supression de serrure de coffre qui ma foi ne choque pas. Sa lui donne un petit style unique!C'est comme pour els aile et les bas de caisse de la rs que je n'es pas souhaité mettre précisement pour qu'on voye la différence enfin du moins les connaisseurs! Pour me faire ma "RS DCI " sans en etre une vrai! Il arrive meme souvent que des gens croyent que c'est la vrai version sport. mais bon cela ne m'interesse pas par exemple de mettre mes monogramme de la 2.0 16v c'est factice et c'est pas la réalité ..
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Alex93 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

pouarrrrrrrf le boulot !!!! vraiment bravo a toi !! plus vrai que nature ta RS DCI :)
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

botien a écrit: Super modifs Les feux exactement ce que je voulai faire, une question, ciomment tu a décolé la plaque transparente, c'est ce qui m'a fait stopper les modifs. Pour enlever la plaque sa n'est pas dur il faut un dremel et 2/3 disques assez petit de decoupe.Et ensuite couper tout le tour! Pour "recoler" les feux sudit de poncer un petit peu la surface couper un join en silicone tranparent et c'est coller!Mais c'est vrai que j'en suis tres content j'ai passé pas mal de temps dessus et sa ne ma pas couter tres cher je dirais 50/60 € alors que des feux a leds coute dans les 180/190€ et sont souvent moche...
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar bilout48 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Tres belle la RS zout
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Pour le hayon, j'aurais laissé le renfoncement pour la plaque. Sinon, l'illusion est parfaite puis t'as le chassis..
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Gégé a écrit: Pour le hayon, j'aurais laissé le renfoncement pour la plaque. Sinon, l'illusion est parfaite puis t'as le chassis.. Enfin le chassis c'est un grand mot! j'ai les 4 amorto des ressorts, les frein arriere et les 2 BAR c'est tout! Apres sa fait trop de frais....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités