Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MoRpH3uS » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Dernier message de la page précédente :

Titiouze a écrit: ( Dans le future ma dci quand elle sera en fin de vie ( moteur) passera surement en clio rs de piste sur remorque donc dans tout els cas ces piece me seront indispensable) Dans 200 000 alors
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:05

MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Tydav16 a écrit: Titiouze a écrit: Je suis vivant ici mort sur FA! ;) car FA sa sent la mort! ;) Et sinon , as-tu fini tes ailes ??? tes ailes de fou elles arrivent quand ?(sinon titi pour tes AB tu as la solution des Leds... vu que le brouillard sur Lyon doit pas être dingue lol)
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Tydav16 a écrit: Titiouze a écrit: Je suis vivant ici mort sur FA! ;) car FA sa sent la mort! ;) Et sinon , as-tu fini tes ailes ??? mes ailes elle seront peinte je pense dans le mois d'octobre! faut juste que je trouve le temps...et en se moment c'est ce qu'il me manque!!!
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

MoRpH3uS a écrit: Tydav16 a écrit: Titiouze a écrit: Je suis vivant ici mort sur FA! ;) car FA sa sent la mort! ;) Et sinon , as-tu fini tes ailes ??? tes ailes de fou elles arrivent quand ?(sinon titi pour tes AB tu as la solution des Leds... vu que le brouillard sur Lyon doit pas être dingue lol) Oui les leds jy est pensé! mais bon ... les leds sa éclairera moins bien quand même sauf en en mettant une bonne quantité! et sa risque éblouir...pis je met les antibrouillard vraiment que quand il y a du brouillard!!et tu sais sur Lyon il y en as pas mal de fois quand même ! en faite je m'en sert bien plus c'est sous la neige en allant au ski par exemple sous des flocon de 2cm de diamètre! quand tu vois pas a 10 m!donc pour le peu que je les allument j'ai trouver la solution !!!! : laisser tel quel!!!!!! lol
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Cette aprem montage des mes triangles de ragnotti renforcé plus silenbloc gr N et de ma barre antiroulis de ragnotti! un client a déplacé le rdv donc j'avais une aprem a moi!!!Alors pour ce qui est du montage les triangle de rs se monte pile poil en lieu et place des autres!la barre antiroulis aussi se monte nickelj'avais peur que la barre soit un peu plus large sur rs que sur dci du faite que le berceau est plus large!Et ben pas du tout... la barre tombe pile poil en face des fixation sur les triangles.... j'ai même pas eu a adapter quoi que se soit!Je m'attendais a galérer a mort genre couper des morceaux de la barre qui dépasserais et non !demain je fait la géométrie car c'est plus du tout d'aplomb! j'ai fait une geo a vu d'œil histoire d'aller jusqu'au centre sans trop user les pneus Lolsinon le roulis adieu! je n'en avais déjà plus beaucoup mais la c'est encore mieux karting power! je verrais avec les pneu parallèles parce que la se soir il pleuvait et donc pas évident.....de ressentir des choses! hummm plus de détails demain dans la soirée! avec quelque photos du montage fini!
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar TINKIET- » jeu. 10 déc. 2015 22:05

nikelvivement les photos
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Noos » jeu. 10 déc. 2015 22:05

vite les photos....
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Tu commences a avoir un sacré chassis sur ta Dci.
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Jpense avec de la maitrise, doit en laisser plus d'un sur place
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je rentre de la géométrie!! Ben Etienne avec ces geo a vu d'œil est plutôt précis :) a part le volant pas tout a fait au centre les roues étais a 15minutes près pile poil!M'enfin c'était nécessaire quand mêmeBon sinon 2/3 photos du montage fini! les RSiste reconnaitront la barre antiroulis! et les clioteux de base non...lol photos:Les silenbloc group N! Moins de plastique plus de métal!On peut également noter que la roue est plus en avant par rapport a l'origine! C'est l'angle de chasse qui augmente! j'ai regarder sur la rs2 de mon voisin et c'est normal :)
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kuss a écrit: Jpense avec de la maitrise, doit en laisser plus d'un sur place Mes préférés se sont les 207 hdi 110! lol mais sa dépend comme sur petite route de campagne légèrement en pente...lol apres manque un petit peu de puissance... ayant connu la rs1 limited ( mon ex voiture) je peut dire que le châssis de ma DCI est meilleurs que mon ex rs1 mais il manque juste 100 ch lol le couple par contre je garde la dci! donc le mieux sa serais un petit dci 175 lol ;)
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

D'ailleurs j'ai noter un truc :avant avec les silenbloc d'origine et amorto sport des fois genre a 100/110 quand je me prenais un belle petite bosse il arrivais que la voiture " rebondisse" un peu... je me disais bon c'est pas grave c'est l'amorto qui est tellement dure qu'il arrive pas a stopper le rebond..et ben en fait pas du tout c'étais les silenbloc des triangles qui bougeais! et me donnais cette impression de rebond!!!se matin j'ai pris la route test! et la bosse en question et rien du tout amortissement nickel! plus de rebond du tout!!Donc le top en changeant les amorto pour des sport c'est de changer en meme temps les silenbloc des triangles!
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Gégé a écrit: Tu commences a avoir un sacré chassis sur ta Dci. sa sera la seule "VRAI" rs DCI
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Impressionnant comme d'hab...Par contre tes jantes et étriers !Allez hop va nous laver tout ça ! ! !
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C'est propre la Lol Non mais la en se moment je fais pas mal de VTT et souvent dans la boue et la tuture prend des chemins boueux donc je la lavera quand le sol aura sécher Lol
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

je reviens de chez ma mother! 150 km que du bonheur! le roulis adieu ! et l'amortissement est nickel!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités