Dernier message de la page précédente :
Ben tu penses que je vais gagner avec le retaillage de la cale + du plenum?Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag vendu et parti !!!
carpou84 a écrit: arrête avec tes photos yannick je suis traumatisé dès que je vois des cales et des plenum maintenant en plus j'utilise le même marqueur rouge Et tu voulais t'y attaquer à la lime. Moi je suis impatient de monter tout ça.
ynk34 a écrit: carpou84 a écrit: arrête avec tes photos yannick je suis traumatisé dès que je vois des cales et des plenum maintenant en plus j'utilise le même marqueur rouge Moi je suis impatient de monter tout ça. et moi dont
la cale est fait quasi entiere !! mes ces pas moi un pote le deboiteur sur le fofo qui me la fait et ces nikel !et pleunim fait aussi mes que le debut !!!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
c'est impresionnant, les bavure d'usinage sont exactement les meme que su ma calle
ynk34 a écrit: Normal c'est la bavure du moule donc tout le monde l'a!!! JE COMFIRME..j avais la meme !!!!
alors comme sa tu veut tester vendredi je suis encore stock, j'ai pas fini de remonter mon autre moteur, mais si tu veut sa pourrais me permettre de voir mes evolution
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |