Dernier message de la page précédente :
sitem a écrit: pas con toute facon la plupart du temp les voitures volées sont retrouvée cramé, alors autant qu'elle crame devant chez toi. ouai avec les mec dedant moi aussi elle dort dehors et pas dans une cour fermer, mais chute je dirai pas ouMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma Rag vendu et parti !!!
faut faire comme moi faut dormir dans la voiture pour pas avoir de problèmenon je déconnedésolé pour toimais vite une alarme ca dissuade et ralenti les voleur...
j ai deja une alarme !! ces ca le truc !!!!!!!!ca se trouve il cherche sur le fofo chez pas ! j espere pas !de toute facon ca va changer pour elle 2 fois plus de securiter !!!!!!!!!!!bon aller quelque photos de la lame a +-180euro lol ca va que j ai pas payer ![
Dernière édition par lapince le Mar 8 Juil 2008 - 22:41; édité 1 fois
Dernière édition par lapince le Mar 8 Juil 2008 - 22:41; édité 1 fois
fait toi ragoouté un coupe circuit si tu en a pas unet fait rajouté un module pour que: des qu'une personne la touche elle sonne cache!
TINKIET- a écrit: fait toi ragoouté un coupe circuit si tu en a pas un Y'en a un d'origine sur les RS Vaut mieux laisser celui du constructeur, en rajouter un par dessus je crois pas que ca fasse bon ménage.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
antho a écrit: sur que les mec repere sur les forum... Je vois pas comment, a part si vous notez votre adresse partout..
peu etre avec les plaques !!!! ?? mes bon tampis ces fait esperon ca se reproduira plus !
le soucis c est que les voleurs s en prennent dans les grandes villes car les roros sont la, les gens vivent bien alors crise de jalousie??? et ils volent pour revendre en pieces?? ou bien s amuser avec et ils jettent une allumette dedans ???je suis deg pour toi mais ce qui est sur, prends un garage pour la rag, ca fera deja effet qu on la verra pas trainer dehors.... meme dans des villages ou bien villes perdus en montagne...ils s en prennent aux sportives...un ami habitant dans les alpes, son pere tient un garage , il a une sub et le grand pere de mon pote avait une MRS R25 f1 team, ils ont tout pris, retrouvé la sub mais la MRS impossible de la retrouver....a mon avis en piece elle a finie on est a l abri de rien du tout au 21eme siecle...et certainement le siecle le plus pourri et c est pas fini... mais va ton nous laisser tranquille vivre paisiblement avec nos sportives
merci !!!ouai y a une bonne dif entre stock et groupe n stock ces tous d origine et groupe n ces decata pas d inter et pot on vois a travers !60-160en + 12 sec stock et -11.3 en groupe n
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |