Dernier message de la page précédente :
sitem a écrit: pas con toute facon la plupart du temp les voitures volées sont retrouvée cramé, alors autant qu'elle crame devant chez toi. ouai avec les mec dedant moi aussi elle dort dehors et pas dans une cour fermer, mais chute je dirai pas ouMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
bon quelque teste sur circuit contre un leon cupra r !! reprog !!bas le mec etait mdr au debut bas il a du sortir les mouchoire apres !! mdr en 1 bas il vois pas le jour 2 3 caisse !!!en 2 vers 4000t bas cote cote parfait jusqu a beaucoup !!!!!en 3 vers 4000t il met une bonne caisse le temps de prendre mes tours !!!!en 3 5000t bas cote cote !! il etait sur de lui moi bof car reprog ! bas meme pas ! il va mettre une ligne on retestera ! comptant d elle !!!!teste avec un wiwi (pour tonton )) il avai juste une ligne !bas on a teste qu une fois !!!il ma dit ca marche !!! lol
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
lapince a écrit: bon quelque teste sur circuit contre un leon cupra r !! reprog !!bas le mec etait mdr au debut bas il a du sortir les mouchoire apres !! mdr en 1 bas il vois pas le jour 2 3 caisse !!!en 2 vers 4000t bas cote cote parfait jusqu a beaucoup !!!!!en 3 vers 4000t il met une bonne caisse le temps de prendre mes tours !!!!en 3 5000t bas cote cote !! il etait sur de lui moi bof car reprog ! bas meme pas ! il va mettre une ligne on retestera ! comptant d elle !!!!teste avec un wiwi (pour tonton )) il avai juste une ligne !bas on a teste qu une fois !!!il ma dit ca marche !!! lol bogosse cherie.. propre, propre. sinon c'etai sur quel circuit le circuit de la ferriere
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
cali calimero ces toi qui ma dit je vien au circuit de soa puis bas tes pas venu !!!!!!!!!!!!!on testera la bas pi etre le week prochain !!!merci tonton !faut faire gaf a certain virage !! lol
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ben tu penses que je vais gagner avec le retaillage de la cale + du plenum?
teste ta voiture avant et mes les pieces si ces bien fait tkt tu sentira !moi j ai juste agrandi et j ai bien senti la dif !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
lapince a écrit: teste ta voiture avant et mes les pieces si ces bien fait tkt tu sentira !moi j ai juste agrandi et j ai bien senti la dif ! Ben c'est ce que je vais faire, je vais y remettre les bougies froides d'origine car là j'ai des bougies pour 1.4 16v Je pense que le gain va se sentir, je n'ai ni de décata ni d'écope pouchelon, donc je ne sais pas si ça va apporter.
lapince a écrit: teste ta voiture avant et mes les pieces si ces bien fait tkt tu sentira !moi j ai juste agrandi et j ai bien senti la dif ! tu as juste agrandi au niveau de l'ouverture ou aussi sur la profondeur? Si oui quelle profondeur?Merci
arrête avec tes photos yannick je suis traumatisé dès que je vois des cales et des plenum maintenant en plus j'utilise le même marqueur rouge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |