Dernier message de la page précédente :
Moi j'aime pas du tout les modifs[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Je reste scotché par la qualité de la photo La RS est superbe et le cadrage au top
MAGNIFIQUE je trouve pas vous?La taille reele est sublime Je suis ultra bluffé !! Franchement BRAVO pour cette photo.Comment il a fait ??!!
Mais euh je t'ai dit de pas poster parce que les autres arrivent MASSA > c'est du HDR en gros plusieurs photos prises à plusieurs luminositées et qui sont ensuite empiler pour prendre le meilleur de chaque photo (je résumes pas forcément avec les bons termes mais je débutes, c'est mon premier HDR)
Par contre celle que je t'ai filé ce soir tu te la gardes hein t'attend que les autres soient faites
Bon ben c'est mort, y'a un topic la, va falloir que tu explique un peu le HDR (matériel, procédé etc...)http://www.cliors-concept.com/t8815-Photo.htmOu ailleur mais il le faut
Deux petites tofs de la cale toute propre :) Manque plus qu'a finir les petites nervures !TeX tu penseras à virer le flash Et manant les HDR ! y'en a qui sont plus ou moins réussis et/ou retouchées donc à vous de me dire ce que vous en pensez et pis ma préférée PS : le lien de la photo en page précédente je l'ai shooté donc vous étonnez pas si vous la voyez pas
Franchement belles photos!!! Préférence pour la dernière aussi
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Franchement, elles sont pas mal, t'as préférer pourrait être la mienne aussi mais je la trouve trop penchée, dommage
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et bien tu as beaucoup de talent Mateo, et TeX une superbe RS !
superbe par contre j'aime pas trop la dernière !!trop d'angle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 112 invités |