Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Merci ma poule. Ne le crois pas c'est encore moi qui vais devoir lui rappeller Je t'aime Gros tu le sais[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
thirteen a écrit: ta changé qqch au cul?? il a l air monstre haut par rapport a l avant?? non?? C'est vraiement sur les foto car en vrai, elle l'est bcp moins.Mercia tous, faut aussi ajouté une lame Cup a l'avant et supresion essuis glace arriere qui est en cours.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben tu vois, autant au départ j'aimais bien, autant la je trouve que l'anneau rouge ca colle pas du tout.. Ca fait moche meme. Tu le vends combien?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Jolies photos, jolie RS ! mais +1, elle me parait haute du cul
RenaultSport38 a écrit: Manque la lame aero et on dirait la mienne de face jolie ta rs La lame aéro est trop fragile, je me suis fait offrir une lame cup
coucou a tous, cet aprem, en débauchant, je me suis attelé à ma futur modif.Voici les photo vous comprendrez:D'abord, on met la fibre au verso:Puis, on charge en mastic et on laisse sécher et enfin, on ponçe jusqu'a obtenir ça:Et on fini au fin pour obtenir une surface lisse:Voila, demain,apret et peinture en principe.++TeXPS: J'en ai en vente si ça tente quelqu'un, il seront peint et le tarif sera de 22€ piece Fdp in...
Coucou, ce soir, j'ai fini mon cache rag.Voila de loinEt de plus près:et la derniere:.Voila, je rappel que les caches sont en vente 22€ pièce fdp in.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |