Dernier message de la page précédente :
Moi j'aime pas du tout les modifs[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Salut TEX , j'aurais voulue te demander 2 petit truc : - sur ton Ex Rs , te rappelle tu combien de % tes vitre elle était teinter . . . - et sur ta Rs 04 , elel sont teinter a combien ? je te remercie ! a bientôt !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
La réponse est Vues générale !En HDR En détail !Numéroté bien sûr !!!Bonus : Madame est conquise !!! Niveau sensations pour ma part :Passager : - une fois réglé, les lombaires sont dures mais au final l'assise assez souple donc ça reste confortable- moi qui suit pas maigre je suis bien dedans- maintien aux épaules un peu faible mais bon ça permet de se retourner dans le siège pour chopper la ceinture- On s'y assoit et on en sort très bien- Ca se marie très bien avec l'intérieur, c'est super classe- Super agréable au toucher, on sent que c'est pas de la fichtreConducteur (et vi j'ai eu le droit de test mici mon chéri ) :- WOUHA ça fait tout bizarre assez déroutant mais on s'y fait assez vite- Rah les sensas de fou quand on est en appui dans les virages à balle STROBON Bilan : Bah que du bon du très bon On a fait quelques petites tofs aussi, je les posterais dans la soirée
Superbes... ça me fais vraiment envie...Beau boulot ! ! !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oh alors la . . . Tex ta clito est vraiment superbe . . . Matéo . . . alors comme sa le cul de tEX est tien . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Yep a tous, bon, comme vous avez pu le remarqué sur mon topic, la modif est enfin arrivée. Ceux sont bien les sieges d'une vrai triohy rammené d'angleterre par l'anien proprio.Voila, donc je cherche la valeure de la resistance que vends Recaro pour shunter les AirBag des sieges.Niveau sensation:- Ca secoue plus et ca baque mieux que les sieges d'origine- Ca integre bien l'interieur- On sent mieu la route mais ça tape pas comme des baquet momo ou OMP que j'ai pu essayé!En gros contend de les avoir pris!
Regardez cette foto et cherchez l'erreur sur le lever du frein a mainhttp://mateo.benvienne.com/RS_TeX/Recaro/Recaro (1).jpgSouflet pris sur une laguna estate moi je rouve que ca rend pluto bien, ça fini le bout de plastique qu'il y a sous le frein lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |