Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: Dis toi qu'un couple court 14*63 ça marche encore mieuxMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma Rag vendu et parti !!!
mdr bon teste contre mallo pour ceux qui connaisse !moi a 2 dans ma caisse et lui seule en 2 il met ca caisse apres je remonte en pointe !en 3 je suis un poil devant lui en 4 j ai une caisse meme confige que ghoom jante 15 et vider !!!!par contre ghoom ma encore deboite !! lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Donc ghoom a deboité mallo et pas une caisse comme mallo croyait.En même temps mallo est stock
excusez moi les ragnot'man, mais j'entends parler de ghoom à chaque fois, mais il a quoi? Quelle mofifs??Merci
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu prends un moteur, tu changes tout ce que tu peux changer (sauf le bas moteur) et tu as son moteur
lapince a écrit: mdr bon teste contre mallo pour ceux qui connaisse !moi a 2 dans ma caisse et lui seule en 2 il met ca caisse apres je remonte en pointe !en 3 je suis un poil devant lui en 4 j ai une caisse meme confige que ghoom jante 15 et vider !!!!par contre ghoom ma encore deboite !! lol tu as des vidéos?
maarche bien ta caisse la pince!et ca fai plaisir que mallo s'est fait tuer contre ghoom,lui pensai etre devant selon ces propos!BIN NON
Flal06 a écrit: lapince a écrit: mdr bon teste contre mallo pour ceux qui connaisse !moi a 2 dans ma caisse et lui seule en 2 il met ca caisse apres je remonte en pointe !en 3 je suis un poil devant lui en 4 j ai une caisse meme confige que ghoom jante 15 et vider !!!!par contre ghoom ma encore deboite !! lol tu as des vidéos? non !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
au faite lapince, tes passer a coter de moi et tu ma ignorer, tu etait avec mallo et ghoom
?????????????????????????????,fallai venir me voir ??????????,tonton ces quand tu veu !! lol
tes marrant, tu roulais avec les 2 autre rag, tu sortait de LCmais bon, si tu avait repondu a mon mp qui te demandais ton numero de tel, on se serai vu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |