Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Salut le monde Ce matin j'ai essayé la clio 3 rs " une world series" et une mégane rs F1 team j'ai commencer par la clio et j'ai trouver la voiture un peu molle... en dessous de 4000tours il n'y a vraiment rien .. mais passer 4500 sa va mieux ... sinon je l'es trouver un peu lorde par rapport a sa puissance ( le vehicule netais pas completement roder( 1500km) certe m'enfin j'ai ete un peu sur ma fin ... autant mon ex rs1 avais plus de peche .... le rapport poid puissant est quasi identique ...sinon au niveau chassis c'est nickel!!! sa tient tres bien la route tres joueur! un vrai karting pas de roulis ... et presque "confortable"!! A la limite cette voiture aurais merité 20 ch de plus :)et ensuite j'ai put tester la mégane RS :) et la .... je me suit dit " la clio quel veau..." lool le poids entre els 2 voiture est quasi identique... le freinage pareil ( c'est les meme) mais niveau motorisation rien avoir... sa part a 2000trs et sa n'en fini pas.. ta tire tres fort! et le chassi est aussi tres tres bon :) perso mon coup de coeur pour la mégane ... au quotidien et en conduite sportive elle est bien plus agréable tout en ayant une supension un poil plus ferme :)mais la clio jepense qu'avec 10 000 km de plus elle aurais ete un peu moins creuse.... a esseyer une d'occasion ! la méganre rs que j'ai esseyer avais 13 000 km bleu dynamo jante 18" noir et elle coutais 17 500€ :) garanti 3 ans encore :) je me suis laisse tenter.....!!!!! mais j'attend d'avoir passé mes 25 ans mais je crois quelle passera par mon garage :) ( en 5 portes surment):)
JAZZ34 a écrit: cool, lache toi achète Oué mais la l'assurance il m'allume encore a mes 25 ans sa baissera significativement
Bon alors une option que je n'est pas sur ma titine c'est le radar de recul!!j'ai trouver mon bonheur sur ebay36€ port comprisCe n'est qu'un radar avec un simple buzzer! car je ne veut pa d'un truc avec soit disant lcd etc qui serve a rien !La comme sa sa se branche dans le coffre et sa reste dans le coffre!( sa aidera ma copine au stationnement :)) moi aussi par la même!Et sa lui fera un option en plus :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Et tes ailes avants au fait? ben je peut toujours pas les peindre... sauf si je trouve une gentille âme sur lyon qui me prêterais un compresseur mini 100l pour les peindre...
Alors les capteurs seront posé comme cela Bon la la couleur fait bizarre car c'est du noir ultra profond de paint Lolmais je compte mastiquer la baquette autour des capteur pour vraiment les incorporer dans la baguette et qu'on ne les voient plus et apres petit coup de peinture noir sur la baquette pour cacher le tout :) ( sauf sur les petite tete des capteur pour garder une excellente émission réception des ultrason ( meme si on ma dit qu'une fine couche de peinture ne gene en rien)
Je pense aussi toute facon le but c'est qu'il soit quasi invisible!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Jolie . . . hâte de voir finie
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
tu va pouvoir enlever les rétroviseurs maintenant
JAZZ34 a écrit: tu va pouvoir enlever les rétroviseurs maintenant oué enfin !! je vais gagner 0.1l/100 en moins :)
On attend le tuto ! C'est un truc que je pensais faire aussi...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Montage radar recul C'est posé sa y ! est!!Ce midi en 35/40minutes c'etais régler :)Alors c'est vraiment pas dur a posé!Juste un petit truc si la pose est comme moi dans la baguette noir du par choc de rs c'est que les 2 capteur droite et gauche dépasse un peu en "bas" du capteur car le baguette fait une courbe" et si on met le capteur en suivant la courbe sa vise le sol et après sa bip :)Mais je crois que je vais meme pas mastiquer car s'a ne se voit quasiment pas!! A la limite je passerais un petit coup de peinture sur cette baguette en noir brillant un peu comme les capteurs :)Photos!le matosOn enlève le parchoc ! rien de compliquer j'explique pas tellement c'est simple: temps 3,4 minutessans parchoc...On enlève les petit agrafe qui tienne les boudins de renfortayé les capteurs sont montés!de l'autre cotéOn sort les câbles par le trou prevu pour le faisceau de l'attache caravaneInstallation du buzzerMise en place de la centrale du radar faire passe les câbles comme il faut et tout brancherOn branche la centrale sur la masse peut importe et sur le fils blanc ( feux de gauche) de la marche arrièreEt c'est finij'oublie : sa marche super bien et sa ma couter 36€ port compris ( vendeur ebay)
Dernière édition par Titiouze le Mer 23 Avr 2008 - 17:17; édité 1 fois
Dernière édition par Titiouze le Mer 23 Avr 2008 - 17:17; édité 1 fois
Jolie montage, rien à dire, mais perso, j'y vois pas l'utilité sur une clio.Même si c'est bien intégrer, le cul de la clio est moins beau avec ses 4 capteurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |