Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Bon alors voici 1 petit photo des etrier fusé et amorto viarouge tout monté :)Au niveau du carrossage vu que les fusée de rs change un peu le carrossage j'ai mis les amorto en butée coté carrossage negatifet voici les résultat du carrossage a la geometrie que j'ai faite tout a l heure :)en rouge le carrossage des roue avant qui est pas mal du tout :)en bleu le carrossage de la roue arriere gauche.. yen a un peu trop m'enfin c'est la roue arriere donc c'est pas trop grave !
petite video dans les route de l'arriere pays lyonnais: ( bien sur je n'es jamais depasser 90 km/h!!! ....)http://www.dailymotion.com/titiouze/vid ... ck-rs_auto
Tite photo avec juste les jantes avant :) photoshop fait sur paint.... :cyp:
une photo d'une des jante que j'ai recuperer t'a l heure :)
Cette aprem j'ai enlever les syntheses que j'ai vendu cet aprem! et mis mes jantes toles +pneu neige en attendant de monter les turini :)un petit avant gout ....j'adore avec les turini on voit beaucoup plus le disque et l'étrier (de rs!)
ben c'est sur que avec les etrier peint pis les jantes qui font plus "racing" je trovue que sa va niquel :)1ere RS DCI trophy maintenant Lolj'aurais eu les sous j'aurais garder les syntheses (que j'aime beaucoup aussi) pour les pneu neige Lool mais bon faut pas abuser non plus lol
sa y es les jantes sont montés! photo prise avec mon new reflex nikon:je ne l'avais encore jamais prise en photo du dessus lolUne des jantes arriere qui sont un peu abimés a cause d'un grattage obligatoire pour virer des residu de plaquettes et j'ai reverni par dessus
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oh Bordel c'est MAGNIFIQUE , SPLENDIDE . . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Oh Bordel c'est MAGNIFIQUE , SPLENDIDE . . . . ;) merci :)
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?
- gan-rs
- Clioteux VIP
Moi je dit magnifique . . .
ben j'ai acheter les turini 450€ sans pneu et j'ai vendu mes synthese 500 avec les pneu (il restais a faire 5000/7000km avec les pneu a peu pres) mais disons que j'ai vendu les 50€ avec en gros sinon j'aurais vendu les 450 sans pneu ou HS.et les pneus je les es payer ( 4 pe2) 80€ quasi neuf et pis dans tout les cas jraurais tu les changer bientot! le montage je le paye pas donc au final sa ma pas couter de sous ( 500-450 -80= -30) enfin 30 € mais j'ai des pneu neuf ;) et des nouvelles jantes :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
Je suis sassait d'accord sur la théorie de Titouze . . . et moi je trouve que sa la rend encore plus méchante . . . A quand le 2.0 16v ?. . .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |