Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Si je suis en viarouge mais repeint ! :) car de derrièreet de coté on voit les amorto et sa ne le fesais pas trop.... la couleur qu'il on choisi est pas comment dire très esthétique Loldevant elle est plus rabaisser on na voit pas les amorto sa pose pas de problème!
Bientot le passage en Barre antiroulis de clio rs + 2 triangles de clio rs carla barre ne se monte pas sur les triangles d'origine de clio normal ( pas la même fixation du silenbloc) sa devrais la scotcher au sol :) et aussi juste après changement des 2 silenbloc du train arrière ( châssis / essieu)
Sa y es j'ai récupérer se soir en allant chez mon père qui habitais a 1km du vendeur des triangles et barre stab de ragnotti petite photos:Les triangles 2 renault sport renforcé et 1 rs ragnotti normal avec silenbloc renforcé aussiIl sont comme neuf il y a encore l étiquette avec la ref dessus!Référence: 7711129537 Désignation: Triangle G silentbloc dur (non assemblé) - Ph1 / Ph2 Informations produitUnité de Vente: : 001 Prix de vente (HT): 210.28 € La différence entre le normal et le renforcé :)détail d'un des triangles renforcé sans les silenbloc qu'il faut que je recupere sur le 3eme triangle pour le monté sur le renforcé :)Petite différence de trou entre le rs normal et le rs renforcé!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel . . .tu monte sa quand
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Je ne sais pas encore se WE je suis pas la... dommage!mais il faut que je commande les fixation du bout de la barre stab et les silenbloc au centre qui m'on l'air en sale état sur la barre.et apres montage :)
Salut alors voila j'avais fait déjà il y a 1 ans le montant de portière avec de l'adhésif imitation carbone et je trouvais sa très moche...Et la j'ai trouver du film venilia a casto noir mais mat comme d'origine sur pas mal de voiture.Sa donne sa d'un coté! sa passe mieux non??
Il me reste encore a assembler mes triangles .Faut que je trouve une presse ... j'ai esseyer a l'étau et impossible de le faire bouger d'un mm...donc reste plus que la presse mais j'en es pas...
Très jolie...La seule RS a être capable de faire plus de 600 Km sans forcer... (voir même 1000... putain de dCi à la c... )
arf je fais en moyenne entre 700 et 850 km en fonction de ma conduite :) les 1000 km c'est faisable sur route mais faut surtout pas faire d'autoroute ou de ville! ;)
salut salut! vraiment plus que sympa ta RS dci! Je me demandais, elle est reprog? Si non.. C'est dans tes projets? Tu penses que sur un dci 80 on arriverait à combien +/-?
a l'envers bien sur la c'est en version montage mais avec une douille qui fait pile le diamètre de la cage extérieur et une bout de tube ou quelque chose qui est un poil plus grand que le silentbloc! pour le "recevoir"et merci pour les compliments :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |