Dernier message de la page précédente :
putain je v changer d'avisje veux une jauneLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
moi je vais tenter de "foncer" les miens d'origine en y passant une légere couche de vernis teinté noir si ca marche et que ca réussit je post les photos dans la semaine
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
je l'avais deja fais sur ma premiere voiture une Super5 1.2 (un monstre! ) et c'etait pas mal cela reste de l'origine mais avec un truc de plus bref tout ce que j'aime
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
envois envois parcontre rupture de stock de peinture noire au boulot mais j'ai des prix sur du rose!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
j'ai fait l'essais comme je vous l'ai dit (avec du noir biensur ) mais je n'en ai pas assez mis donc je recommence demain avec les photos
ben au point ou j'en suison ma mis des led bleu a la place des veilleuse.....ah ca a du style la c sur, mais je croix que je v les virer.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
c joli,ca f style mais c pas mon trippar contre mon frère a adoré, mon voisin ma traiter de jacky.....au pire je foutrait la led dans le plafonnier.....
Nico74 a écrit: c joli,ca f style mais c pas mon trippar contre mon frère a adoré, mon voisin ma traiter de jacky.....au pire je foutrait la led dans le plafonnier..... C'est normal il est jeune ! Allez vire moi ça .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |