Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ouais je voudrais bien voir ce que ca donne sur une noire puis sur une jaune pour la suite non allé j'arrete je vais finir par etre boudé par certains
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
se sont ceux de chez k-teckFK je croixdispo chez feu vertje te ferai un montage, sur une black.....et si je trouve une jaune tout a l'heureeffectivement c un sujet tabou les feux lexus
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
yoann298 a écrit: ouais je voudrais bien voir ce que ca donne sur une noire puis sur une jaune pour la suite non allé j'arrete je vais finir par etre boudé par certains Ta pas le droit
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Nico74 a écrit: se sont ceux de chez k-teckFK je croixdispo chez feu vertje te ferai un montage, sur une black.....et si je trouve une jaune tout a l'heureeffectivement c un sujet tabou les feux lexus Ok merci, j'ai une photo de cul de ma voiture si tu vuex
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
PArfait, merci, ca plus un leger glastint et parfaitMAfosi je m'attendais un peu a mieux, ca va mieux sur la tienne Nico
attendc un photo montagec beaucoup mieux en réalitéla c juste l'idée.....mais vous pouvez y allez les yeux fermés
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |