Les Renault sport du "maestro"

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar botien » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Dernier message de la page précédente :

Je crois pas avoir encore posté sur cette mégane
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

la folie!! en meme temps le prix des pieces comme l'arceau c'est comprhensible qui va acheter un arceau pour faire de la compet chez renault? et en pieces de rechange si lui il est touché alors le reste de la voiture est hs...a mon sens ils auraient pu faire un effort pour la ligne qui elle aurait été vendue je pense!pour la reprog on verra pour la suivante...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:14

yoann298 a écrit: la folie!! en meme temps le prix des pieces comme l'arceau c'est comprhensible qui va acheter un arceau pour faire de la compet chez renault? et en pieces de rechange si lui il est touché alors le reste de la voiture est hs...a mon sens ils auraient pu faire un effort pour la ligne qui elle aurait été vendue je pense!pour la reprog on verra pour la suivante... la suivante c'est a dire ?? déja un autre projet ?
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

ben disons que je suis sur le point de vendre ma bécane pour ne pas en reprendre donc pourquoi ne pas investir dans une r26?(pour info mon concess me reprend la moto le prix du neuf compte tenu de toutes les modifs que j'y ais fait! elle a presque 3 ans!! )donc je pense que d'ici cet été... pourquoi pas??? meme si j'avoue m'etre vraiment attaché a cette mégane
Avatar de l’utilisateur
ryoma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar ryoma » jeu. 10 déc. 2015 22:14

J'avais une ptite question (sûrement qu'il y a la réponse quelque part mais bon ça fera un ptit up pour une voiture plus que jolie )Ca coute combien de refaire une couleur en entier ? Genre passer de bleu à orange sanguine (bon c'est une idée car je trouve trop jolie ce orange ^^).
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Pour une clio, si tu veux que se soit un minimum bien, fait, c'est a dire une vrai complète, tu peux compter entre 1500 à 2000€ suivant le garage.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:14

moi si je devait faire une cpmlete , elle passerait bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

carmouse33 a écrit: Pour une clio, si tu veux que se soit un minimum bien, fait, c'est a dire une vrai complète, tu peux compter entre 1500 à 2000€ suivant le garage. ouais comme tu dis ca c'est le minimum pour un petit garage! en concession ca peu grimper encore plus haut!
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar donpirs » jeu. 10 déc. 2015 22:14

C'est possible de revoire cette tite mégane en photo??
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

ouais la ca fait presque 3 semaine qu'elle a pas l'eponge mais je vais faire une petite serie de photos pour ce week end
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:14

yoann298 a écrit: ouais la ca fait presque 3 semaine qu'elle a pas l'eponge mais je vais faire une petite serie de photos pour ce week end couocu, on a pu trop de nouvelle de toi dis donc, tu devient quoi ? des nouveau projet en tete ??combien sa me couterai pour une complete en Bleu Dynamo pour une RS1 ?? mercii
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

salut ouais je suis desolé je n'ais plus trop le temps de poster sur le forum mais je viens assez souvent jeter uncoup d'oeil!pour ta rs1 désolé mais je fais pas de black! et dans un garage compte mini 2000euros!quand a mes nouveau projet ou j'en ais donc ma megane va bientot etre en ven vente...
Avatar de l’utilisateur
meggy 53
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar meggy 53 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

salut Yoan.. bon je viens de me taper 87 pages de folie.. j'ai commencé a 22h pour finir a 3H du matin mais tout vas bien! ce que je retient de tout ça: - Faut te harceler pour que tu sorte des photos - Gégé fais des opa sur les goujons en 100 et ne sait dire que "fumier" - TU fais un boulot de dingue, propre et rapidement! MAIS plus de nouvelles de toi depuis novembre 2009 (oui j'aime bien les déterrage) et ton dernier message parlais de vendre cette MRS pour une R26.. sur ce je vais me coucher car j'embauche demain tout de même, envoie de tes nouvelles

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités