Dernier message de la page précédente :
Pour avoir un bruit rauque a souhait ,il faut avoir quelle config: avec cata ou sans ? intermédiaire avec ou sans pareflamme? et quel silencieux?[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Grumly2000
- Clioteux de Base
[Echappement] Echappement...
non ils ont toutes les côtes tu leur dis que le silencieu AR doit être en diamètre 55mm pour s'adapter à la ligne d'origine et c'est bon.Pour le prix je me souviens plus regarde sur le post de la commande groupée.Ou appelles les en leur disant que tu viens du forum Clio
- Grumly2000
- Clioteux de Base
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Ba comme je l'ai déjà dit, pour le moment environ 500 bornes parcourues, le niveau sonore est un peu plus élevé que l'origine, mais largement supportable.En fait on entend bien une différence quand on accélere, surtout autour de 3000 tours/min, au delà le son se rapproche assez de l'origine, peut être un poil plus bruyant.Fenêtre ouverte en poussant les rapports en tout cas ça fait un très jolie bruit, et il n'y a qu'en phase de montée en régime que le son est plus présent.Pour ce qui est de la différence entre avec ou sans cata, je n'ai essayé qu'avec le cata sport donc en réalité je ne sais pas, mais je pense que c'est bien plus bruyant sans le catalyseur comme sur cette vidéo :Faudrait que j'essaye de faire une vidéo en fait.
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Ben justement je trouve que sur la vidéo il fait pas tellement de bruit !Moi je cherche un silencieux qui face un bon bruit et meme présent dans l'habitacle !J'hésite entre celle la, la blueflamme et la milltek si je dois en acheter une neuve ...
- Grumly2000
- Clioteux de Base
TheHighFlying a écrit: J'ai appelé Orbi aujourd'hui 1006 euro la ligne complete racing1086 euro la ligne complete softhors taxe bien sur Alors laisse tombé pour moi !!Je vais voir du coté Ktec ou ebay.co.uk les prix sont plus résonable !! Bad,niveau son la Janspeed elle donne ?C'est mieu avec ou sans cata sport le son ?présent dans l'habitacle ? A l'extérieur ?merci Attends tu as dis que tu venais du forum? Car de mémoire ils étaient ok pour faire un partenariat avec nous.Ensuite ça c'est le prix pour une ligne complète, polie mirroir avec cat sport.Mais déjà prends pas une finition polie mirroir mais brut. Ca devrait de baisser le prix pas mal.Ensuite tu es vraiment pas obligé de prendre un cat sport, d'origine c'est un 200c et il est donc bien fouttu.Là déjà tu devrai être <500€.Enfin si seul el bruit t'intéresse, n'achète que le silencieu et tu leur demande juste une entrée en diamètre 55 pour le raccorder à l'inter d'origine.Tu veux que je leur en parle?
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Je leur est pas di que je venais du forummais j'ai demander pour un silencieux ils ont dis qu'il fesait pu et que c'était juste la ligne complete ...Si tu peux leur en toucher un mot ca serai sympas, merci
- Grumly2000
- Clioteux de Base
OK je leur ai envoyé un mail pour moi.J'attends leur réponse et je leur parle de ta ligne.Surtout que toi en plus je viens de voir, tu as une RS2004 donc double sortie, donc pas de problème.Un son MAGNIFIQUE avec une ligne Orbi comme link78 
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |