[RS1] Ne démarre pas

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mike77fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[RS1] Ne démarre pas

Messagepar mike77fr » ven. 11 déc. 2015 17:02

Bonjour a tous,j'ai pas pu démarrer ma RS1 ce matin...Samedi dernier j'ai fait ma vidange tranquillement, je l'ai demarré pour juste faire tourner le moteur après la vidange -- RAS.J'ai fait l'appoint d'huile ce matin et j'ai voulu la faire tourner et là rien.Quand je dis rien, c'est qu'elle ne démarrage pas, le démarreur tourne franchement mais pas de démarrage.J'ai vérifié:la pompe à essence, quand je tourne la clé la pompe fonctionne et l'essence en sort.Les fusibles compartiment moteur et habitacle -- RASLe fameux ''BOUTON ROUGE" --- ca change rienLe calculo débranché rebranché --- idemla batterie est récente.J'ai besoin de vos lumière car là je sèche un peu. Est-ce qu'il faut que j'essaie de faire un reset calculo pour voir (d'ailleurs je veux bien la manip car de mémoire faut débrancher la batterie un certain temps).J'ai pensé à la bobine d'allumage ?Merci d'avance pour votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Ne démarre pas

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[RS1] Ne démarre pas

Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 17:02

Oui symptôme tu capteur PMH ... Je doit le changer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[RS1] Ne démarre pas

Messagepar MR30 » ven. 11 déc. 2015 17:02

Bouges la connectique du capteur PMH et vois si déjà elle redémarre
Avatar de l’utilisateur
mike77fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[RS1] Ne démarre pas

Messagepar mike77fr » ven. 11 déc. 2015 17:02

suite au message de gé j'ai sorti ma boite a air et secouer un peu le cablage du pmh... résultat elle a démarré nikel..je l'ai rebougé moteur allumé et j'ai eu des ratés donc va falloir que je le change !!!Merci encore.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités