Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Hello . . . Matou . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Aller pour le plaisir encore quelque photo prise avec daminou :)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est quelle marque ton accoudoir je le trouve super bien intégré.Sinon les modifs sont de bon gout moi j'adore carrément! :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
les ailes sont fini mais c'est en stand by car je ne peut pas les peindre probleme avec mon compresseur et jattend une piece de rechange qui se fait attendre....
au moins une photo de ce que ca donne avant peinture...
Titiouze a écrit: Aller pour le plaisir encore quelque photo prise avec daminou :)http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... C_0262.jpg * tres chouette ta clio tient c est bizarre les tapis d sol me rappelle une certaine serie speciale
hugo-68 a écrit: C'est quelle marque ton accoudoir je le trouve super bien intégré.Sinon les modifs sont de bon gout moi j'adore carrément! :) salut l'accoudoir je n'es acheter a un membre de forum auto et il l avais acheter a une commande groupé dans les 85€
MASSA a écrit: au moins une photo de ce que ca donne avant peinture... oué jen ferais une dans la semaine :)
dti mtv a écrit: Titiouze a écrit: Aller pour le plaisir encore quelque photo prise avec daminou :)http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... C_0262.jpg * tres chouette ta clio tient c est bizarre les tapis d sol me rappelle une certaine serie speciale ;) acheter a coter de chez moi dans une casse il en vendais des kilos en neuf a 15€ ;)
15 E faut qu j m en trouve les miens sont rincé et chez Renault y t vende le tout une fortune j pourrais en prendre d autre mais ceux la vont bien avec mon interieur , pis c est ceux d origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |