[RS2] Question Viarouge sport + ressorts stock

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Question Viarouge sport + ressorts stock

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 18:32

Salut les gars je voudrais savoir si je monte des viarouge sport avec des ressort d origine ca va le faire niveau chassis roulis ou ca changera rien du tout par rapport a mes amorto d Origine
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Question Viarouge sport + ressorts stock

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:32

Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Question Viarouge sport + ressorts stock

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 18:32

On va dire que je cherche les perf sachant sue je ne fait pas de circuit uniquement du col je me suis interesser au eibach + amorto rag mais je suis pas sur que sa fasse bon menage en terme d efficacite je ne veux pas d amortisseur trop raide car sur col ces plus un desavantage tu decroche plus vite je pense au combi ktec que jai deja eu sur une ancienne et qui m on vraiment bleuffer pour le prix tenue de route incroyable comparer au koni sport qui mon fai decrocher plus d une fois sur le meme vehicule 
Avatar de l’utilisateur
nico1523
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 3 RS Luxe
Slogan : Renault Sport for life

[RS2] Question Viarouge sport + ressorts stock

Messagepar nico1523 » ven. 11 déc. 2015 18:32

Je viens de changer mes amortisseurs par des viarouge sport et j'ai garder les ressorts d origine.Moi j'ai une Clio RS3 CS donc d'origine les ressorts sont tarés plus dur ainsi que les amorto.Pas de souci de compatibilité, avant l'envoi mr viarouge m'a appelé pour confirmer que je gardai mes ressorts d'origine. donc ils sont tarées en conséquence.Pour la dureté pas trouvé de grosse différence avec de l'origine en CS. Je viens de passé quelques cols sous la neige et pas de souci elle tient le pavé.
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Question Viarouge sport + ressorts stock

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 18:32

Oui les viarouge sport sont exelent pour les cols 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités