Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Donc la pose moteur fini et le support ar bien fixé, je me suis rendu compte avec un ami de passage voir l'evolution des travaux que le moteur etait bien haut : Apres montage avec le support droit d'origine voilà ce que ca doit donner, en fait le support D de 19 me remonte trop haut le moteur et me le decale vers la G : re- Pour me calmer j'ai refait la peinture de mes combiné avant :Demain je fini le remontage des support d'origine et du pendulaire RS et j'attaque la partie que je redoute le plus le cablage electrique.Je sens bien que je vais en chier ! ! ! ! ! ! ! ! !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
franchement ta de la patiente !! moi je pourait pas tenir !!!! je t'envi serieux !!! elle va tourné d'enfer !!!
Je t'avoue que j'ai failli peter un plomb cette aprem, heureusement que j'ai un ami qui est passé sinon je laissai tout en plan aujourd'hui.Quand j'ai vu que mes support n'allais pas du tout et le temps que ca m'avait prit tou de meme, j'etait fou de colere avec une enorme envie de me tirer un balle, plus j'avance plus je rencontre de probleme.
t'inquiete tu regretera pas une seconde quand tu sera a son volant et que tout sera fini !!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
C'est vrai que, ça peu arriver de se faire chier sur un truc pendant des heures et au dernier moment quand il faut le monter, sa va pas, sa m'est déjà arriver et c'est clair qu'essayer de garder sa contenance dans ces moment, c'est pas évident.
C'est clair.J'espere pouvoir faire demarrer le moteur ce we, je croise les doigts.Carmouse si tu veux passer voir il n'y a pas de soucis.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Bhé écoute, dimanche aprem si tu y es dessus, je veux bien passer faire un tour, sinon si t'as des trucs à faire on verra un autre jour
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
arf, pas top sa.. surtout quand tu te dit que le moteur sera posé et on demarre.en tout cas bon courage chef.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Courage RSR, ton projet en vaut la chandelle. Puis bon, les soucis arrivent toujours sur la fin, c'est connu. Exemple, t'as 10 vis a defaire, peut importe laquelle tu entames, c'est systématiquement la derniere qui t'enmerde, c'est comme ca, a croire que c'est fait expres.
- yeulrs
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio rs turbo
- Departement : 77
- Slogan : salut !!!
sacrer voirture didonc !!!et tu vera au moment de tourner la clef ta le coeur qui va exploser et tu va etre en stresse , je connias sa , mais qd sa demarre alors la tu t'attend a un bruit bizar , tu te dit ces pas possible , alors tu ecoute bien le moulin et tu mes des tout petit coup daccelerateur voir si tout va bien !!!et a ce moment la tu sort de la voiture et ces limite tu chiale tellement tes contant que tout va bien hihihihiet gégé a raison sur les 10 vis ces toujours toujours la dernier qui casse les roupettes !!!!les enmerdes sa prend jamais de vacances hihihihih et bon coup de demarrage mec !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |