[3RS2] Bruit boite

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Geain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS2] Bruit boite

Messagepar Geain » ven. 11 déc. 2015 17:46

bonjour,j'ai depuis peux ma clio, et depuis le debut (env 2000km) je percoi le bruit des pignon de boite en roulant!surtout en desceleration, meme a basse vitesse.ce n'est pas un craquement car les vitesse passe bien sauf parfois la 4eme qu'il faut savoir passer.la voiture est de fin octobre 2009 et n'a que 8000km (acheté a 6200km)qu'en pensez vous? est ce normale ou vaut-il le coup que j'aille faire un tour chez renault (garantie jusqu'en fin 2012)merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Bruit boite

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:46

Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

[3RS2] Bruit boite

Messagepar RC_POWER » ven. 11 déc. 2015 17:46

Le bruit de roulis se fait bien entendre sur les clio 3 Rs, c'est connu, je pense que tu n'a pas a t'en faire ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[3RS2] Bruit boite

Messagepar jbouille » ven. 11 déc. 2015 17:46

J'ai eu exactement le même bruit et symptôme que toi dans les 6000-8000km et je sais pas pourquoi maintenant avec plus de 11000km juste le bruit normale des roulements et la 4 passe correctement Le circuit a peut être débridé la boite!!Je l'avais quand même emmené chez renault pour qu'il jette un coup d'oeil et comme ça si j'ai une casse ça sera pris en garantie suite à leur visite N'hésite pas à aller chez Renault si tu es vraiment sceptique
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

[3RS2] Bruit boite

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 17:46

bruit normal.c'est la dentition des pignons de la boite qui claque, pour supprimer le bruit, il suffit de mettre la musique. sinon, rien a faire.ou alors j'ai pas compris ton post
Avatar de l’utilisateur
Geain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS2] Bruit boite

Messagepar Geain » ven. 11 déc. 2015 17:46

Haaa merci a tous, ca me rassure, cest sure que quand jai la zic jentent pas. Je vais patienter pour ce bruit.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS2] Bruit boite

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 17:46

Homer_le_Fr a écrit: bruit normal.c'est la dentition des pignons de la boite qui claque, pour supprimer le bruit, il suffit de mettre la musique. ou mettre un peu de bruit et là c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

[3RS2] Bruit boite

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 17:46

Le fameux "graillonnement" dont on parle dans de nombreux sujets sur CRS ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités