Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
RSR a écrit: gan-rs a écrit: Oh sur F16ie ou F7R c'est pareille pour moi . . . Pas pour moi car F16ie peut tres bien etre un 1800 comme un 2000. C'est pas faut , c'est vrai que la Willi a le 2.0 alors que la 16s a le 1.8 et c'est quand même F16ie . . . sinon le moteur de la Megane 16V marche ossi fort qu'un 16s ou Willi ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: sinon le moteur de la Megane 16V marche ossi fort qu'un 16s ou Willi ? Disons qu'il a la meme puissance mais plus de couple que le williams avec une base beaucoup moins travaillé sur le RV et les aac.Donc c'est une bien meilleur base pour une eventuel preparation.Par exemple sur les meganes cup ils mettent des aac de williams ce qui accouplé avec une ligne Gr A, un collecteur specifique et une adm Gr A plus la gestion donne 180cv.Donc dans mon cas, j'ai des aac de williams mini Gr A, l'adm Gr A, ligne Gr A, collecteur megane cup, rv passé de 9,8 à 11,5:1 + d'autres bidouille ca sera bien mieux que la meme prepa sur un blocs de williams.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
tonton fiston a écrit: tu me donne tes aac GrA Tout est possible, tu as une copine ?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
RSR a écrit: tonton fiston a écrit: tu me donne tes aac GrA Tout est possible, tu as une copine ? Bein j'ai surtout beaucoup de copain si tu veut
tonton fiston a écrit: RSR a écrit: tonton fiston a écrit: tu me donne tes aac GrA Tout est possible, tu as une copine ? Bein j'ai surtout beaucoup de copain si tu veut Bon ben je n'aurais que des aac de F8Q pour toi alors. ps : F8Q = clio I diesel.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Pose du berceau enfin fini :J'ai rencontrer un probleme sur le support de 19 qui est fait pour un modele sans DA, avec un montage à blanc avant peinture :Allegement du support moteur droit dont je n'ai plus besoin maintenant, il a fallu le desouder pour pouvoir garder le support de reservoir de DA :Tout ca va me permettre d'installer un reservoir pour le drain de canister, de reservoir de DA et des vapeurs d'huile du cache aac :Il ressemblera à ca, je vais aller le commander demain :
Dernière édition par RSR le Dim 10 Fév 2008 - 21:02; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Dim 10 Fév 2008 - 21:02; édité 1 fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bravo . . . Comme j'aimerais refaire se que tu fait . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |