Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Nouvelle modification d'un des support de DA qui viennent de la clio afin de pouviior garder les meme dirites, car je ne pouvais pas mettre le detecteur de cliquetis :Vu que je n'ai plus le support moteur droit de clio je n'ai gardé que le support reservoir DA, je l'ai donc desouder pour garder la partie qui m'interessait :Pose des supports moteur avant de la 19 :Support boite avant gauche qui ce met en lieu est place :Toujours sur la boite à la place de l'anti cabrage le support arriere de 19 :Et le support arriere sur le berceau, il faut enlever la plaque et je vais devoir modifier le tuyau de DA qui prenait cette place par du souple, mais vu que je veux passer en DA electrique j'ai tout simplement retourné le tuyau vers le haut :Ca sent la fin, remontage des durites d'eau et du faisceau electrique :Voilà enfin le moteur monté, maintenant je vais devoir me taper le connecteur electrique pour faire la correspondance entre le faisceau moteur de megane et le faisceau habitacle de la clio plus la pose de l'infra rouge :
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
o lalala . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
amateur 94 a écrit: Voiture de gay Je sait j'aurai du mettre un turbo, il va falloir attendre le prochain projet toujours sur base de bloc F.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RSR a écrit: Voilà enfin le moteur monté, maintenant je vais devoir me taper le connecteur electrique pour faire la correspondance entre le faisceau moteur de megane et le faisceau habitacle de la clio plus la pose de l'infra rouge : tu aurais du prendre le faisceau de tableau de bord de mégane et le mettre tu n'aurais eu que les connecteurs de portes à changer et ceux qui vont vers l'arrieres
Il me tarde vraiment de la voir tourner cette petite williams
- gan-rs
- Clioteux VIP
RSR . . . je voudrais te demander juste un truc la remise a neuf de la 16 , ta couter combien pour l'instant ( donne un fourchette ) . . . Merci !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
oliver RS a écrit: amateur 94 a écrit: Voiture de gay jalou Clair j'aurais la patience
oliver RS a écrit: RSR a écrit: Voilà enfin le moteur monté, maintenant je vais devoir me taper le connecteur electrique pour faire la correspondance entre le faisceau moteur de megane et le faisceau habitacle de la clio plus la pose de l'infra rouge : tu aurais du prendre le faisceau de tableau de bord de mégane et le mettre tu n'aurais eu que les connecteurs de portes à changer et ceux qui vont vers l'arrieres Je prefere comme ca moins chiant à mes yeux. gan-rs a écrit: RSR . . . je voudrais te demander juste un truc la remise a neuf de la 16 , ta couter combien pour l'instant ( donne un fourchette ) . . . Merci ! A vrai dire aucune idée, de plus il n'y a pas que la remise en etat il y a eu aussi de nombreuses modif à droite à gauche.Donc en ce qui concerne la remise en etat sans compter la segemntation qui etait avec les pistons forgés, il doit y en avoir pour moins de 1000€.Par contre j'estime la valeur de ce moteur une fois fini est reglé à plus de 5000€ si il avait etait fait par un pro, hors prix du moteur en lui même qui m'a fallu trouver egalement.PS : ce n'est pas une 16.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
charly33 a écrit: Il me tarde vraiment de la voir tourner cette petite williams +1! jai bien hate
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ok merci RSR . . .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RSR a écrit: oliver RS a écrit: RSR a écrit: Voilà enfin le moteur monté, maintenant je vais devoir me taper le connecteur electrique pour faire la correspondance entre le faisceau moteur de megane et le faisceau habitacle de la clio plus la pose de l'infra rouge : tu aurais du prendre le faisceau de tableau de bord de mégane et le mettre tu n'aurais eu que les connecteurs de portes à changer et ceux qui vont vers l'arrieres Je prefere comme ca moins chiant à mes yeux oui remarque tu n'as que un connecteur a faire hate de la voir fini
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |