Dernier message de la page précédente :
Je t'avoue que j'ai failli peter un plomb cette aprem, heureusement que j'ai un ami qui est passé sinon je laissai tout en plan aujourd'hui.Quand j'ai vu que mes support n'allais pas du tout et le temps que ca m'avait prit tou de meme, j'etait fou de colere avec une enorme envie de me tirer un balle, plus j'avance plus je rencontre de probleme.[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
tonton fiston a écrit: je peu faire le rodage? Je l'attend tellement que je vais faire le rodage avec plaisir, même a 3000trs/mn.
Bien joué !!Le plus grand des plaisirs quand on l'entends démarrer après si longtemps
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- yeulrs
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio rs turbo
- Departement : 77
- Slogan : salut !!!
niquel sa rsr !!! alors tu nous a pas donner tes impression au moment ou ta tourner la clef hihihih il etais dans quelle etat ton coeur hihihihihihiet sinon bravo pour ce petit remise a niveau du moteur et qui est tres propre !! ces qd tu vien en rp nous montrer sa comme sa tu fera ton rodage plus vite hihihih
Félicitation pour ta rénov, j'ai vraiment pris plaisir à lire les 9 pages de ton topic.Je suis de Bordeaux aussi, on pourrait se faire un rasso afin que tu nous présentes ta belle
wice a écrit: Félicitation pour ta rénov, j'ai vraiment pris plaisir à lire les 9 pages de ton topic.Je suis de Bordeaux aussi, on pourrait se faire un rasso afin que tu nous présentes ta belle Pas de probleme, regarde ICI ce we ont va à Nogaro.
Ca avance bien sur la finition peut etre une petite balade samedi et quelques commentaires.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Je n'ai pas eu le temps hier soir de finir et je me suis rendu compte que mon cable d'accelerateur etait trop court.Une petite video pour ceux qui l'avait demandé.Elle va avoir besoin dans grand nettoyage.J'ai un peu roulé sur l'embrayge (mon cable d'accelerateur est trop court) j'ai pu sentir qu'elle reclame plus de gaz pour le "decollage".Y a plus qu'a finir de remonter et roder.http://www.dailymotion.com/video/x4h58f_mov03392_auto
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
cool qu'elle démarre, tu vas pouvoir rouler, c'est clair qu'il est haut le ralenti, t'est à combien, 1100tr/mn?
Je ne sait pas le compter tours n'ai pas encore branché car je doit faire une modif avec un pont de diodes car avec l'allumage jumostatique (deux bobines au lieu de 4) ca me divise le compte tours par deux.Mais c'est clair que c'est haut surement a cause des AAC mini Gr A.Je pris vient de prendre un cable de velo en attendent et je suis allé faire un petit tours, je la trouve plus coupleuse en bas mais bon il faut dire aussi que ca fait longtemps que je n'ai pas roulé.Jamais l'air d'un malin dans mon cartier sans capot la main à la fenetre tirant le cable. :lol: Pas de bruit suspect et même en deux entre 10 et 20 kms/h ca repart nickel.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
c'est cool ca beau bruit en attendant la fin du rodage pour nous dire comment tu trouve le moteur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Cool qu'elle demarre enfin !! T'as encore du boulot.. C'est vrai que la ralenti est haut.
Gégé a écrit: Cool qu'elle demarre enfin !! T'as encore du boulot.. C'est vrai que la ralenti est haut. Pas si haut que ca, la video de merde y fait pour beaucoup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |