Dernier message de la page précédente :
Le bon compromis est le B96, pas d'épreuve juste une journée de formation théorique et pratique, et surtout pas de visite médicale ou autres a faire. Par contre pour la Clio il faut un plateau qui aura un PTAC de 1700-1800Kg et trouver un véhicule qui avec le bon PTAC qui permettent de tirer l'ensemble.Tervize a écrit :J'ai pas peur de la pluie, je suis Normand les gars !Mathieu78 a écrit : Jolies photos !
J'ai fait le photographe moto sur cette piste il y a deux ans. J'aimerais y poser les roues de ma rouge un de ses quatre !
Excellent aussi le Bugatti, peut-être auras-tu ta boîte de prête. Un circuit qui me fait de l'œil aussi...le tout c'est de se lancer...comme souvent.
Par contre, la météo au Mans est souvent moins clémente qu'à Dijon.
Amuses toi bien et au plaisir !je roule en pneu de route quand c'est humide ca fait le travail
BE car le permis B ne permet pas de tracter en étant dans la légalité vu le poids d'une clio et d'un plateau. Je suis pas joueur depuis ma suspension de permis alors je préfèrerais être "clean"Cyril88 a écrit : Pourquoi le permis BE? Tu as quoi comme voiture pour tracter???![]()
La laguna ca risque d'être juste, 243k km au compteur. Je risque d'éclater une bielle.
Mais j'ai le camping-car des parents que je pourrais piquer. Je reconnais que ca me fait de l'œil en terme de confort sur place et en trajet...![]()
Une fois que tu as le plateau c'est tout de même un gros soulagement, quoiqu'il arrive tu peux rentrer normalement.