Dernier message de la page précédente :
Ho putin la loose!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ho putin la loose!Merci de l'info, ça fait une piste en plus à explorer.chubol a écrit : Il faut essayer de comprendre pourquoi ton pignon fou est bloqué...
ça m'était arrivé sur ma boîte: moyeu baladeur de 3/4 bloqué et boîte bloquée en 4.
A l'époque j'avais eu le réflexe de changer la fourchette, le moyeu baladeur et les synchros, 100km plus tard, même problème, boîte bloquée en 4.
J'avais mis un certain temps à comprendre que l'origine de mon problème était extérieur à la boîte: en fait il manquait un contre poids sur le sélecteur, du coup lors des gros freinages le levier de vitesse tirait sur la fourchette de 3/4 et le moyeu baladeur surchauffait et s'ovalisait.
Bah écoute là je pense à vendre... Je n'arrête pas dessus et ça devient un gouffre..Cyril88 a écrit : Ho putin la loose!J'imagine comment tu dois être dèg...
![]()
Carrément... Je suis censé aller à Dijon le 13 mai prochain. Ça me donne pas confiancenickbui a écrit :Mauvaise nouvelle ...
Malheureusement, nonnickbui a écrit : Mais ... Mais ce ne sera pas un poisson d'avril ? ...![]()
Ouais ça s'enchaîne en plus c'est ça le pire.Didiou a écrit : Ta bleue te fait vraiment un sale coup![]()
Ça reste des Renault...Cyril88 a écrit : Merde, putin elles font chier ces Clio!!!![]()
Désolé pour toi ...Tervize a écrit :Malheureusement, nonnickbui a écrit : Mais ... Mais ce ne sera pas un poisson d'avril ? ...![]()
![]()
Tu n'as donc pas eu de Laguna II ou d'Espace IVCyril88 a écrit : Jamais eu de problème avec Renault!!!!!!!!!!!!! C'est du fiable, pas tout mais c'est du fiable!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |