[83] Petit nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous Etant nouveau je me presente.herve du var (83) passionne de voiture sportive et de rallye auto.J ai possede plusieur clio sport : clio RS2 - 172 CV clio RS2 - 182CV chassis sport clio R27 F1 TEAMet maintenant je suis au volant d une clio RS 3 cup blanche.Toujours autant de plaisir au volant d une clio sport.Au plaisir de se croiser et partager notre passion
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[83] Petit nouveau
Sapin88 a écrit: a toi malheureuseùnt je n ai pas de photo et pas d apparil pour en faire ! quand a mon tel c st mem pa la peine c est un viux model .
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Petit nouveau
Bienvenu Hervé ! Un Varois de plus Au plaisir de te croiser sur nos superbes routes
[83] Petit nouveau
ta de la chance d avoir toutes c'est rs si j'avais un grand garage Alors laquelle et ta préféré et la mieux même si elles sont toutes bien tu doit un petit faible pour une
[83] Petit nouveau
Lekness a écrit: Salut voisin Varois ! tu es de ou dans le var? je suis juste a cote de toulon. t toi d ou est tu ?
[83] Petit nouveau
en fait je suis du 06 mais ma partenaire est originaire de La garde vers toulon , son frère à une GTT préparée noire mat là bas
[83] Petit nouveau
Lekness a écrit: en fait je suis du 06 mais ma partenaire est originaire de La garde vers toulon , son frère à une GTT préparée noire mat là bas ha oui la garde j habite pas loin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |