Comme dit dans ma présentation j'ai vendu ma C2Rs3 il y a quelques temps maintenant, pour passer sur un Kangoo 1ère génération (que j'ai swappé avec un 1L9Td pour un peu plus de fun...

Mais maintenant la petite à grandie, les travaux sont finis (ou pas...), marre de rouler en mazout et surtout l'envie de reprendre une Rs a fait que voici la nouvelle venue:

Après pas mal de péripétie, la voilà enfin chez moi

Donc comme vous pouvez le voir c'est C4Rs1 Cup avec l'intérieur cuir et le Rs monitor.
L'ancien propio a peint les logo en noir, désiglé l'arrière et repeint les 4 jantes (il était carrossier, çà aide...), et surtout a monter des phares avants de phase 2...
Je trouve que çà lui va a ravir, car je ne suis pas fan de l'avant des phases 2 mais les phares avants sont clairement plus sympa que ceux de phase 1.
Pour le moment j'ai juste mis des LeD a l'intérieur ainsi que le feux de recul et éclairage de plaque de chez LedPerf ainsi que les répartiteurs dans les rétros, pareil je trouve très moche les répartiteurs blancs d'origine.
voici quelques photos de la titne:

Une petite de l'interieur:

Et deux dernières avec la mamie qui fait connaissance avec sa nouvelle co-locatrice

J'ai pour projet d'y monter une dump gfb dv+ (déja commandée...) la durite Coldside (pareil déja commandée...) et de lui faire un silencieux à clapet comme l'on pu le faire certaine personne ici, j'espère qu'elle chantera un peu plus, mais seulement quand je lui demande

A très vite sur nos jolies routes!!!