[3RS] Choix silencieux

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sebart66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Sebart66 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Bonjour a tous voilà comme l'indique mon titre je voudrait mettre un silencieux sur ma Clio 3 RS de 2006. J'avais pensé au RC racing gr n mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit donc j'aurais aimer avoir des avis des possesseurs de ce silencieux sur leur ressenti pour le bruit. Voilà merci beaucoup d'avance :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:57

Avatar de l’utilisateur
Sebart66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Sebart66 » ven. 11 déc. 2015 16:57

J'ai bien sur fait des recherche sur le forum et sur youtube mais je préfère demander le ressenti des utilisateurs en sachant que si le bruit est trop fort il existe le même silencieux en homologué.
Avatar de l’utilisateur
Sebart66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Sebart66 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Pour les tarifs c'est dans les 500-550 euros mais je veux changer que le silencieux c'est juste pour le bruit pas pour gagner quelque chose en performance.
Avatar de l’utilisateur
Sebart66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Sebart66 » ven. 11 déc. 2015 16:57

J'ai rouler un peu sans le silencieux, le bruit est énorme !!!! Je pense qu'avec un gr n on doit pas être loin du même bruit donc pour rouler tous les jours c pas top. Je vais donc me diriger vers le rc racing en homologuer en espérant qu'il fasse un jolie bruit mais j'ai pas trouver de vidéo avec ce pot donc si une personne du forum connaît j'espère qu'il me fera part de son envie. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Choix silencieux

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:57

à mon avis ça ne suffit pas, le silencieux intermédiaire est limitée d'origine faudrait le changer aussi ... honnêtement si tu prends un silencieux soft comme ça sans changer l'intermédiaire tu risques d'être un peu déçu mais ça a son avantage tout de même : tu peux toujours changer l'intermédiaire plus tard !
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[3RS] Choix silencieux

Messagepar elnene81 » ven. 11 déc. 2015 16:57

pour 600 euros tu as inter + silencieux k-tec. je l'ai sur ma Clio 3RS2 et j'en suis très satisfait. aprés ça dépend du bruit que tu veux car la k-tec fait un bruit sourd dans l'habitacle. pr des trajets longs c'est pas top au début après c'est une habitude.a toi de voir
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Choix silencieux

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:57

mais arrêtez avec votre bruit sourd si t'as la banquette ça va large, essayes le rc racing GrN là tu vas comprendre ta douleur niveau bruit sourd ;)de toute façon même d'origine à 130 en stabilisé ça fait un peu de potin ...
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[3RS] Choix silencieux

Messagepar elnene81 » ven. 11 déc. 2015 16:57

je sais je ne suis pas idiot et je connais la rc racing un pot l'avais, je sais que c'est pire...mais me dit pas que la k-tec fait pas de bruit sourd...en constant c nikel quand tu descends ou quand tu montes dans les tours c'est pas pareil...bref...j'ai une k-tec et j'en suis très content...
Avatar de l’utilisateur
Sebart66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Sebart66 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Oui je sais pas trop de toute façon le gr n sa fait trop de bruit et je pense pas que madame apprécie lol je vais regarder pour la k-tec, voir des vidéo on vera bien si jarrive a me décider :)
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Choix silencieux

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:57

Bon après on n'a pas tous les mêmes oreilles aussi faut dire ... la k-tec il est vrai fait partie des plus fortes de sa "catégorie" si on peut dire avec l'inoxline normal, avec le supresprint race et son inter. par exemples.Alors quand je dis que c'est largement vivable il y a un poil d'exagération je l'admets mais ayant eu une ligne similaire je peux te dire que je la regrette un peu pour tous les jours quand même ( et j'avais aussi une ligne assez soft que je ne regrette pas du tout lol ) Le top c'est de pouvoir écouter en réalité car faut se méfier des vidéos !
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Choix silencieux

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Une bonne ligne full tubes rc racing c'est supportable hein...avec un casque! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sebart66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Sebart66 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Oui nikel je prendrai le casque anti bruit du taf lol !!!Dommage le gr n rc racing me plaisai bien mais trop de bruit tue le bruit
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Choix silencieux

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Regarde mes videos tu verras. Une de l'interieur quand j'avais juste le silencieux et une de l'interieur/exterieur avec la totale decata..... ca reveille les morts tellement c'est violent
Avatar de l’utilisateur
Sebart66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Choix silencieux

Messagepar Sebart66 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Comment je fais pour voir tes vidéos ?
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Choix silencieux

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Sur youtube. Recherche avec les mots: Clio 3RS2 rc racing fabien. Tu devrais trouver

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités