Dernier message de la page précédente :

(et oui, aucune différence entre les portes de coffres phase 1&2

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est bien ce qu'il me semblait, merci de le confirmer!!!mesterial a écrit :![]()
(et oui, aucune différence entre les portes de coffres phase 1&2)
Tu m'as convaincu d'une chose c'est que ce n'est pas moi qui vais aller trifouiller la dedans car vu mes connaissances en informatique, çà sent le plantage assuré!!!mesterial a écrit : Si tu n'as pas l'option dans les paramètres, c'est qu'il n'est pas activé (comme 95% des Clio jusqu'en 2018)...
Je ne dis pas que c'est difficile, mais si tu n'es pas à l'aise en électronique et en informatique, je te déconseille fortement de le faire :
- télécharger le programme DDT4ALL (sur le github d'un mec d'internet)
- acheter un ELM chinois supporté
- acheter une rallonge ODB
- INVERSER certains fils dans la rallonge (![]()
)
- brancher l'ELM sur la voiture par la rallonge avec les fils inversés
- lancer DDT4ALL et se croire dans les années 90 vu l'interface
- prier pour que la bonne configuration soit détectée par ce qu'a écrit le mec d'internet
- cocher les bonnes cases et choisir les bons menus (c'est des trucs imbitables, t'as pas genre une liste toute belle d'options pour ta voiture)
- ECRIRE sur le calculateur UCH les trucs du mec d'internet ()
- redémarrer le calculateur puis la voiture en priant ()
Je parle d'expérience, parce que je l'ai fait. Mais je n'ai pas fait confiance aveugle dans les options à écrire, et je n'ai surtout pas chercher à toucher quoi que ce soit d'autre, ni faire le malin : si tu écris une configuration invraissemblable, il y a risque de brick de l'UCH, donc plus de radio, plus de tableau de bord, plus de clim, plus de phares!![]()
Mais voila, ca se fait, et quand tout se passe bien, ca marche super bien!
Du coup, si j'ai bien compris, tu as juste a installer Android Auto sur ton portable, a le brancher sur l'usb de l'auto et le tour est joué??Jigs60 a écrit : Pour la réplication du tel, tu as juste à brancher ton tel sur le port usb de la voiture, tu autorises sur l'écran de ton tel la connexion via Android auto
Et ensuite tu cliques sur la flèche bleue qui s'affiche sur l'écran de ton r-link et ça te démarre la réplication
Par contre tout n'est pas comme sur ton téléphone, tu as juste une liste d'applications qui sont supportées, genre maps, waze, deezer, Spotify, etc
C'est bien ce qu'il me semblait... et pour activer la réplication il faut suivre toute la méthode que tu m'as décrite plus haut....mesterial a écrit : C'est UNIQUEMENT si ton Rlink a la réplication activée !Et dans ce cas là, oui tu as juste à l'installer sur ton téléphone!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |