Dernier message de la page précédente :
belle promenade
Je croyais que c’était mon matériel qui ne voulait pas me donner le son

Je préfère la vidéo avec le son de l'échappement qu'avec de la musique

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
belle promenadeOui c'était une grosse journée mais vraiment plaisantDidiou a écrit : belle promenade![]()
Je préfère la vidéo avec le son de l'échappement qu'avec de la musique(
)
Quand je rentre tard je passe en mode normal pour éviter de déranger tout le monde, mais même comme ça on m'entend à 2 pâtés de maisonMathieu78 a écrit : Maintenant que la vidéo est modifiée, on constate que ça pétarade très bien comme de jolis coups de fusil !
De quoi réveiller tes voisins lorsque tu rentres tard le soir.
Je me rends compte qu'en fait personne ne disait qu'ils n'avaient pas de sonMathieu78 a écrit : J'avais aussi pensé que c'était mon matériel qui bugguait et c'est pour ça que je n'entendais pas le son de l'échappement.
Maintenant que la vidéo est modifiée, on constate que ça pétarade très bien comme de jolis coups de fusil !
De quoi réveiller tes voisins lorsque tu rentres tard le soir.
SPTrophy1981 a écrit : Si tu me tire dessus à la prochaine balade j'appelle la brigade antiterroriste![]()
C'est dommage que tu aies une boîte manuelle, les coups de fusil ne se font entendre qu'au lâcher des gaz et pas lorsque tu change de rapport il me semble![]()
Pour le sifflement qu'on entend à l'accélération, c'est la dump ou le turbo![]()
Les seuls à avoir osé cette carrosserie sont Mercedes avec la CLA, et Audi avec la A3 Sedan (mais beaucoup moins osé) si je ne me trompe pas. Ce n'est pas un design qui plaît à tout le monde, mais j'en suis tombé raide dingue quand elle a été présentéeChris0104 a écrit : C'est dommage que la mode ne perce pas car ce coté FastBack mini berline est très sincèrement magnifique à l'heure des gros SUV tout moche.
Le i30N fastBack est une vraie réussite et pas que pour sa ligne mais il en parle mieux que moi ^^ Chanceux propriétaire elle est très cool
Promis, je m'occupe des photos pendant mes vacancesChris0104 a écrit : Ohhh j’attends avec impatience les nouvelles photos !
Et sinon c’est comment à vivre au quotidien ? Photo du coffre aussi ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |