[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
wireliner
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1289
Prénom : aubert
Voiture : Clio 3RS
Departement : 25
Slogan : A fond mais pas trop

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Detailing p.277

Messagepar wireliner » dim. 6 juin 2021 10:08

Dernier message de la page précédente :

bien triste de lire ce qui t'arrive, courage à toi :chut:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Detailing p.277

Messagepar Publicité » dim. 6 juin 2021 10:08

Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Detailing p.277

Messagepar Mathieu78 » dim. 6 juin 2021 12:17

Avatar de l’utilisateur
Gégé , si tu es en galère et personne pour t'aider, n'hésite pas à me contacter, tu as mon tel, je viens avec mes bras et autre si besoin.
Surtout n'hésite pas !

Courage !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Gégé » mer. 7 juil. 2021 14:03

Salut à tous,

Je pense mettre en vente la Clio dans peu de temps.. Elle ne roule quasiment plus depuis maintenant 2 ans avec mes travaux/projets et je risque d'avoir besoin de fonds prochainement.

Si possible la vendre à quelqu'un de passionné sinon.. une vente reste une vente. Pas pris à la gorge donc elle ne sera pas bradée vu son état neuf, son kilométrage et les pieces montées dessus (41000kms et je dispose de toutes les pieces de série sauf la lame F1 noire). Le prix sera en adéquation avec le marché actuel, je ne spécule pas vu que je ne désire pas vraiment la vendre, mais je m'alignerais..

MP si interessé. Une petite révision ainsi que le CT seront fait pour la vente. Toutes les modifs sont dispos page 1 et pas mal de photos à partir de la page 275. Le suivi integral ainsi que les travaux fait dessus depuis l'achat sont ici, rien à cacher, superbe collector en devenir..
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar jr » mer. 7 juil. 2021 14:42

Salut,
Je me doutais que tu allais la vendre, malheureusement dans la vie il y a des choix à faire.
Je ne me fais aucun soucis pour la vente, elle partira vite.
Si tu n es pas pris à la gorge, tu peux encore changer d avis et trouver une solution pour la faire rouler.
Bonne vente pour ce collector 😉.
1 membre a remercié jr
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Mathieu78 » mer. 7 juil. 2021 21:26

Salut,

Tu as trouvé une solution pour tes infiltrations d'eau ou tu as pris une grosse décision ?!

En tout cas, tu fais le pas de vendre cette magnifique A&D ! 😍
Je te souhaite une très bonne vente, nulle doute qu'elle partira à bon prix !

Bon courage à toi et bonne continuation dans ta nouvelle activité.
1 membre a remercié Mathieu78
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Gégé » mer. 7 juil. 2021 21:48

Merci.. Les degats sont bien pires que ce que j'avais pu voir au debut, de l'eau est passée par les murs du fond et de gauche (ou sont mes meubles) soit par les parpaings (pas de ravallement je suis en limite de propriété) soit par des rives de toit defectueuses. Du coup, grosse odeur de moisi qui sort des prises/inters, je pense que toute la laine de verre est imbibée de flotte..

Je tournais à 85/90% d'humidité dans le local.. J'ai acheté un deshumidificateur que je laisse tourner en permanence, il m'a sorti 95l de flotte en 9 jours.. La je tourne a 40/45% d'humidité, c'est deja plus sain mais les peintures ont morflé (pas super flagrant mais quand meme..). Le sinistre est déclarée (ma commune est passé en catastrophe naturelle pour le 2 Juin), j'attends que l'expert passe et toujours pas de date. La plupart des artisans sont fulls jusqu'a Octobre facile.. Bref..

Je vais me retrouver avec pas mal de frais à ma charge (tout ce qui concerne l'aspect exterieur et les causes d'infiltration), la remise en état de l'intérieur sera pour l'assurance mais avec 10% de franchise (donc si y'a 30000€ de travaux ca pique..). Je vais sans doute voir pour carreler le local aussi, ce sera plus simple si un truc du genre se reproduit..

Je pense reprendre mon activité en attendant mais vraiment au ralenti, pas trop le moral encore..
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar nickbui » mer. 7 juil. 2021 23:19

Courage Gégé, ne lâche pas ce beau projet ! :-)
1 membre a remercié nickbui
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Attila » mer. 7 juil. 2021 23:43

Ah oui tu as dû taper une sacrée quantité d'eau, quelle merde juste après la fin de ta renov et ton début d'activité.
J'espère malgré toute cette merde que tu vas pouvoir continuer ton activitée et limiter la case niveau financier. Et surtout que ce genre de merde n'arrive pas tous les ans.
Bonne vente pour la Clio, même si ça me chagrine au moins autant que les autres lettres que tu enchaînes.
1 membre a remercié Attila
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Gégé » jeu. 8 juil. 2021 00:30

La Clio je pense que cela serait arriver à un moment ou un autre.. Plus le temps de la faire rouler ni même l'envie, on en avait déjà parlé mais j'en suis à un point ou aujourd'hui, conduire ne me procure absolument aucun plaisir, je suis à la limite du calvaire à chaque fois..

Du coup, je vais me remettre à la moto après 25 ans sans en avoir toucher une.. J'avais passé le permis 125 à 16 ans, du coup je vais me prendre une KTM Duke le temps de me refaire la main puis je passerai sans doute la A2 par la suite pour prendre la même mais en 690.. Ca consomme rien, ca coute que dalle en assurance et sans doute un des derniers moyens de locomotion qui permet de se faire plaisir sans trop de risques..

Elle devrait quand meme avoir un petit coté "A&D".. :rire:

Image
2 membres ont remercié Gégé
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar nickbui » jeu. 8 juil. 2021 09:46

Sympa la mob' lol
Passe direct le permis si tu es motivé à refaire de la moto :-)
Ca me démange aussi tiens, j'ai vendu la mienne en 2012 ...

Sinon, c'est vrai que la conduite de nos jours ne procure plus le même plaisir qu'avant sur routes ouvertes (oui je parle comme un vieux ...) avec des joujours comme nos (ex) Clio RS.
Du coup, pourquoi ne pas passer sur une voiture de collection ? Quitte à ne pas rouler beaucoup et pas vite ...
Dans une moindre mesure, c'est ce que je viens de faire en m'achetant le TT mk1, qui a 20 ans, et qui s'apprécie en conduite plus cool qu'une Clio RS (malgré ses 225ch, tu n'as pas envie de le cravacher comme une RS au quotidien).
Si j'avais eu les couilles, j'aurai même pris un truc du genre Golf 1 ou 2 GTI ou Porsche 944.
1 membre a remercié nickbui
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar NAMIRO » jeu. 8 juil. 2021 10:30

Le KTM... J'adore !

En 2010 j'avais failli acheter une KTM Superduke 990... Je me suis rabattu sur une Buell XB 1200 SS... Un monstre ! Un moteur énorme (qui tourne bas dans les tours, mais pousse très fort), un look d'anthologie, une sonorité hors normes !
Partant travailler à Paris, je l'ai revendue en 2015, elle restait en Bretagne et je ne m'en servais plus.

La 125 c'est bien pour se faire la main... Mais rapidement tu as envie de passer à plus.
1 membre a remercié NAMIRO
Image
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar saphyr » jeu. 8 juil. 2021 18:31

Je crois qu'on est tous voués à vendre nos voitures un jour ou l'autre, à part si on a un modèle exceptionnellement rare et qu'on en a les moyens.
Il faut avancer dans la vie, ce ne sont pas des tas de ferraille qui devraient nous bloquer pour avancer.

Pour le coup du local c'est vraiment la tuile des tuiles !
2 membres ont remercié saphyr
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Rem38 » sam. 10 juil. 2021 14:43

C'est toujours un peu triste de vendre une voiture pareil mais je comprends ta démarche et elle fera un passionné heureux !
Je pense bien que tes priorités sont ailleurs en ce moment mais peut être un jour tu recraqueras pour une RS...
En attendant, garde un minimum de motivation et reconstruis pierre par pierre. C'est une mauvaise période mais elle passera. Bon courage à toi!
Pour la moto, c'est pas mon truc, mais généralement, d'après ce que je constate,la 125 devient vite un apéritif pour les gros cubes! :arf:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar mesterial » sam. 10 juil. 2021 22:41

C'est presque "normal" que depuis 2 ans, toutes les voitures ne roulent vraiment pas beaucoup. J'en viens même à faire des grands détours pour charger la batterie le peu de fois où je sors (je suis toujours quasi à 100% en télétravail, donc toujours enfermé chez moi...). M'enfin j'avais un peu raconté ces mêmes choses à
Avatar de l’utilisateur
Rem38 , et il a quand même vendu sa voiture au final ! (Mince, ca va être de ma faute en fait ! :onon: :mains: :rire: ).
C'est certain que c'est une période déjà pas facile pour qui que ce soit (motivations en général, social, psychologie, moral, etc), mais là en plus s'ajoutent ces gros dégâts et ces problèmes... :onon: :snif:

C'est vraiment peu de le dire, mais je te souhaite du courage dans cette épreuve.
1 membre a remercié mesterial
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Gégé » lun. 12 juil. 2021 16:26

Clio vendue.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - À vendre..

Messagepar Cuthallox » lun. 12 juil. 2021 18:08

Eh ben ça n'aura pas traîné 😔
On souhaite tout de même bonne route à l'heureux nouveau propriétaire, peut-être viendra t'il sur le fofo ?
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités