Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: clair l'autoroute ca y arrange paspareil pour la pierre sur le capot ya 2 ans: 3 bosses sur le capot, éclat sur parebrise...saloperie de camion.Pour la saxo, donc véhicule a tout faire, elle sera vidé a l'arrière, 2 baquets, un volant tulipé....rabaissement, admission qui va bien, ligne inoxcar et ca ira déja pas mal...le tout pour un budget plus que raisonnable. Moi j'ai déja abimée ma jantes hier faudrait que je trouve un pinceau retouche proche de la couleur anthrasinon cool pour l'achat de ta saxo avec cette petite config, tu avoisinera les 135 a 140 chLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
ouais c'est net, franchement.....je suis d'accord que Nico est une tete de cochon quand il s'y met, mais ca je lui ai deja dit, par contre, si tu veux gégé, c'est qu'il faut aussi se mettre a sa place, et respecter le travail qu'il a fait pour ton site.Il a moins posté a un moment car il était en plein demenagement, ce qui peut se comprendre quelque part, il a été decu, ce qui est normal, et moi aussi, vu l'importance que ce site a eu a nos yeux depuis le debut.et puis voila, qu'est ce que ca fait quand 2 tetes de mules ne sont pas d'accord??? gégé, ton site est tres bien parti, c'est convivial, c'est sympa, on rencontre des gens supers, mais il ne faut pas oublier que ton site est parti en fleche aussi grace a des gens comme Nico, sympa et passionés.... ne renie pas ce que tu as aimé....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai jamais dit le contraire et a aucun moment, je dis bien aucun, je n'ai été désagréable avec lui ou meme renié ce qu'il a apporté au forum a cette epoque. Nico sait tres bien le pourquoi du comment de cette décision, on en a parlé en MP, meme avant le demenagement ca n'allait pas fort.. J'ai d'ailleurs toujours tout fait pour que ce genre de problemes soit abordé en MP et pas en public.Je veux bien etre cool mais je vais quand meme pas continuer a me faire envoyer chier comme ca a chaque fois.
Ben en arriver la pour pas grand chose.Je demande une info c'est toutJe suis le premier a répondre sur les sujet que je connait donc c'est la moindre des choses davoir une réponse et assez rapideMoins poster, ben bien sur, travail fatiguant, aller retour sur tour, déménagement.... ben oui plus trop de temps pour participer.Tete de cochon c'est sur.Donc ta raison sur bien des points Gégé mais ta aucune raison de temballer a ce pointAller kiss
Et pour en revenir au fait queje ne poste que sur le topic de la geraldine mobile, ben faut dire que c'est une des principales sources de préocupation du moment car ca me fait chier, tout simplementImagine ta voiture qui déconne et tu ne sais pas ou chercher et combien tu va débourser pour la réparer, et si cest réparable !!!!Mais on tien le bon bout
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
bon courage pour la remise sur pattes de la N'RS a Geraldine, vous inquietez pas ces betes la c'est costaud
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nico74 a écrit: Et pour en revenir au fait queje ne poste que sur le topic de la geraldine mobile, ben faut dire que c'est une des principales sources de préocupation du moment car ca me fait chier, tout simplementImagine ta voiture qui déconne et tu ne sais pas ou chercher et combien tu va débourser pour la réparer, et si cest réparable !!!!Mais on tien le bon bout Je me doute bien. Mais bon, j'y suis pour rien moi. Les 2 dernieres fois que tu as posté suite a un de mes messages, c'etait assez agressif quand meme. Apres il me faut pas longtemps pour m'emballer, surtout quand ca vient de personnes que j'apprecie..Pour la reponse que tu attendais, désolé mais je n'etais pas connecté ce soir la sinon tu sais tres bien que je t'aurais donné la bonne ref et tres honnetement, je pensais meme que tu le savais, on en a deja parlé plusieurs fois dans la rubrique chassis.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bon allez les gas un humeur passagère , c'est pas grave vous allez pas vous engueuler pour sa . . . allez op, on change de sujet ! . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Flemme de chercher aussi en ce momentAller hop, montage mercredi si tout vas bien: défilé de Rs au garage.... on en laisse une , on reprend l'autre Et ptetre un projet avec de new jantes mais ce nest encore qu'en projet, (dans ma tete)Quelq'un ne veu pas de superturismo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ALF - GT220, la truffe et 166 invités |