[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
god59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar god59 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Bonjour à tous et toutes !Voici quelques photos de clio 2 RS Conduite à droite, l'une est vraiment propre, l'autre un peu moins... même si c'est tout à fait acceptable !Je vous laisse juger sur ces quelques photos... prises à l'instant, je m'excuse pour la qualité et l'état des voitures ... (elles roulent...)Et non il n'y a pas d'erreur, ce sont bien 2 voitures différentes !Je me suis fait démolir le rétro devant la maison vendredi, mais il va être remplacé ... le chauffeur ne s'est pas arrêté mais pas de chance, c'est un de mes fournisseurs... Mouahaha !les 2 ensemble... désolé je n'ai pas réussi à les mettre à la queue devant la maison ... pas de place ce soir ^^Celui là est moche...:çà c'est trop mais alors trop trop beau !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:49

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 07:49

Belle collection de RDF.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:49

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 07:49

2 rdf c'est top Le 2eme volant est juste terrible il aurait du être comme sa d'origine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Sympa ces deux autos, mais pourquoi en avoir deux?...les autos c'est pas comme le burnes...pas besoin d'en avoir deux identiques pour être heureux Une pour toi et une pour madame? ou une pour tous les jours et l'autre en vue de pister?
Avatar de l’utilisateur
god59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar god59 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Bonsoir,Désolé Phil68 je n'ai pas vu ta réponse... 3 mois 1/2 après ... c'est pas mal !Je vais en chercher plutôt souvent ... pour rouler en daily, pour pièces suivant leur état !le soucis c'est que çà vaut plus d'argent en pièces que complètes ... alors je ne garde que les modèles vraiment beaux !J'en ai choppées 3 autres depuis ...une 172 plutôt propre et avec des Turini !et 2 182... une très très trop belle et une autre qui roule ... lol
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 07:49

beaux jouets
Avatar de l’utilisateur
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 183

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar ristou » mer. 9 déc. 2015 07:49

Belle RSJuste pour info, sa se touche a combien environ une clio comme ça ?? (conduite à droite)
Avatar de l’utilisateur
god59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar god59 » mer. 9 déc. 2015 07:49

J'essaie de vous mettre quelques photos dès que possible...POur l'Angleterre, il y a de tout ...On en trouve parfois (rarement) pas chères ... moins de 1000 € pour une phase 1/2, mais à ce prix elles roulent pas toujours très bien...Et ne pas sous estimer les frais de change, de banque, de traversée, de carburant aller/retour, repas midi et soir...etc etc ...En générale on commence à trouver des exemplaires sympas à 2000 € pour une 172, mais avec frais à prévoir tout de même...
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Sympa tes deux rdf et le volant refait est juste sublime
Avatar de l’utilisateur
god59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar god59 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Je m'excuse pour la qualité bof bof des photos suivantes... c'est pour vous donner un aperçu ^^J'adore le combo Peinture Bleue avec jantes de la version Sport...!Milltek ...!Le moteur est juste magnifique ...
Avatar de l’utilisateur
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 183

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar ristou » mer. 9 déc. 2015 07:49

god59 a écrit: J'essaie de vous mettre quelques photos dès que possible...POur l'Angleterre, il y a de tout ...On en trouve parfois (rarement) pas chères ... moins de 1000 € pour une phase 1/2, mais à ce prix elles roulent pas toujours très bien...Et ne pas sous estimer les frais de change, de banque, de traversée, de carburant aller/retour, repas midi et soir...etc etc ...En générale on commence à trouver des exemplaires sympas à 2000 € pour une 172, mais avec frais à prévoir tout de même... Ok merci.Des frais niveau moteur/châssis ou plutôt carrosserie ??Car je dois avouer que depuis que j'ai vendu ma C3RS le monde renault sport me manque mais pas les moyens de racheter une C3RS comme deuxième voiture, et une clio 2 rs phase 2 se vendent encore chère en France (pas trop fan des phases 1 au niveau phares et pc)
Avatar de l’utilisateur
god59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar god59 » mer. 9 déc. 2015 07:49

ristou a écrit: Des frais niveau moteur/châssis ou plutôt carrosserie ?? Ben des frais comme il peut y en avoir sur une voiture premier prix ...En générale, au moins 2 ou 4 pneus ...des jantes à refaire...Voyant diag allumé ...1 ou 2 ou 3 éléments de carrosserie à reprendre plus ou moins;..etc etc la liste pourrait être longue...
Avatar de l’utilisateur
god59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar god59 » mer. 9 déc. 2015 07:49

La dernière rentrée dans le garage pour démontage...à peu près tout est à vendre... sauf les jantes ^^
Avatar de l’utilisateur
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 183

[59] Tcho Biloute du 59 et ses Clio RS Conduite à droite ^^

Messagepar ristou » mer. 9 déc. 2015 07:49

god59 a écrit: Ben des frais comme il peut y en avoir sur une voiture premier prix ...En générale, au moins 2 ou 4 pneus ...des jantes à refaire...Voyant diag allumé ...1 ou 2 ou 3 éléments de carrosserie à reprendre plus ou moins;..etc etc la liste pourrait être longue... Pneus ok pas de soucisélément carrosserie pas de problème au pire je me fait un petit projet pour la repeindre en jaune sirius Voyant diag allumé c'est autre chose car je n'y connais absolument rien en mécanique Sinon autre dernière chose, tu les trouvent sur quel site tes clio ??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invités