Dernier message de la page précédente :
Et pour en revenir au fait queje ne poste que sur le topic de la geraldine mobile, ben faut dire que c'est une des principales sources de préocupation du moment car ca me fait chier, tout simplementImagine ta voiture qui déconne et tu ne sais pas ou chercher et combien tu va débourser pour la réparer, et si cest réparable !!!!Mais on tien le bon boutLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
La titine de Nico74 [VENDUE]
Nico74 a écrit: Et l'artiste, tu penses qu'on pourrait avoir des prix si on prend 4 baquet recaro ?????? desoler de repondre si tardivement nicoje pense que si on prend des baquets on devrai avoir un remise!! 1 acheter 1 offert!!!dans de qu a la tu en achete deux et je te prends les deux autres gratuits!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Salut mon artiste . . . Dit nico tes jantes tu les vendrais combien ( avec pneu ou sans pneu ) . . . Vivement les frein montés . . . et les Photos . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Pour linstant je vend rienMais avec 4 pneu 9 je les avait touché a 1500 euro.Une chose est sur, si je les vend, je ne les braderai pas
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nico74 a écrit: Pour linstant je vend rienMais avec 4 pneu 9 je les avait touché a 1500 euro.Une chose est sur, si je les vend, je ne les braderai pas Ok . . . bin on verra quand tu les vendra . . . Bisous a Géraldine !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
un nouveau petit projet te trotte dans la tetenico comme c lat inquiete ca va s arrangé pour la rs1mais c vrai que c est car les factures ca va vite bon courrage a vous
pour le tit projet ya rien de secretRevente des superturismo en 17 pour acheter des ultralegera anthracyte (en 16 ou 17) et ^peinture des coque de retro en anthra.....Mais pas pressé
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
bon je me suis renseigner pour t avoir des prix mes malheureusement je ne peux pas avoir plus de réduction que se que tu as u. mon colégue mécano pense aussi que tu devrais commencer par le cablage!desoler de ne pas pouvoir faire plus pour toi!!
salut Nico moi c'est pareil les prix que tu m'a donné sont déja remisé par contre renseigne toi si tu peut avoir le calculo en échange standar en te fesant reprendre le tien mais comme dis plus haut commence par le faisceau
merci a toiOn va voirSinon je fais péter un groupe NAu point ou on en est, autant que lon voie la diférence
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
attend peu etre de voir si le faisseau regle le probleme , se que j espere de tout coeur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 150 invités |