La titine de Nico74 [VENDUE]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 12:45

Dernier message de la page précédente :

Nico74 a écrit: clair l'autoroute ca y arrange paspareil pour la pierre sur le capot ya 2 ans: 3 bosses sur le capot, éclat sur parebrise...saloperie de camion.Pour la saxo, donc véhicule a tout faire, elle sera vidé a l'arrière, 2 baquets, un volant tulipé....rabaissement, admission qui va bien, ligne inoxcar et ca ira déja pas mal...le tout pour un budget plus que raisonnable. Moi j'ai déja abimée ma jantes hier faudrait que je trouve un pinceau retouche proche de la couleur anthrasinon cool pour l'achat de ta saxo avec cette petite config, tu avoisinera les 135 a 140 ch
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:45

doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 12:45

dommage d'en arriver là
geraldine
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar geraldine » mer. 9 déc. 2015 12:45

ouais c'est net, franchement.....je suis d'accord que Nico est une tete de cochon quand il s'y met, mais ca je lui ai deja dit, par contre, si tu veux gégé, c'est qu'il faut aussi se mettre a sa place, et respecter le travail qu'il a fait pour ton site.Il a moins posté a un moment car il était en plein demenagement, ce qui peut se comprendre quelque part, il a été decu, ce qui est normal, et moi aussi, vu l'importance  que ce site a eu a nos yeux depuis le debut.et puis voila, qu'est ce que ca fait quand 2 tetes de mules ne sont pas d'accord??? gégé, ton site est tres bien parti, c'est  convivial, c'est  sympa, on rencontre des gens supers, mais il ne faut pas oublier que ton site est parti en fleche aussi grace a des gens comme Nico, sympa et passionés.... ne renie pas ce que tu as aimé....
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:45

J'ai jamais dit le contraire et a aucun moment, je dis bien aucun, je n'ai été désagréable avec lui ou meme renié ce qu'il a apporté au forum a cette epoque. Nico sait tres bien le pourquoi du comment de cette décision, on en a parlé en MP, meme avant le demenagement ca n'allait pas fort.. J'ai d'ailleurs toujours tout fait pour que ce genre de problemes soit abordé en MP et pas en public.Je veux bien etre cool mais je vais quand meme pas continuer a me faire envoyer chier comme ca a chaque fois.
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 12:45

geraldine
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ben en arriver la pour pas grand chose.Je demande une info c'est toutJe suis le premier a répondre sur les sujet que je connait donc c'est la moindre des choses davoir une réponse et assez rapideMoins poster, ben bien sur, travail fatiguant, aller retour sur tour, déménagement.... ben oui plus trop de temps pour participer.Tete de cochon c'est sur.Donc ta raison sur bien des points Gégé mais ta aucune raison de temballer a ce pointAller kiss
geraldine
Clioteux de Base
Clioteux de Base

En fait c nico qui vient de parler
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 12:45

sans blague?!
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Nico74 » mer. 9 déc. 2015 12:45

Et pour en revenir au fait queje ne poste que sur le topic de la geraldine mobile, ben faut dire que c'est une des principales sources de préocupation du moment car ca me fait chier, tout simplementImagine ta voiture qui déconne et tu ne sais pas ou chercher et combien tu va débourser pour la réparer, et si cest réparable !!!!Mais on tien le bon bout
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 12:46

j'esperes pour vous bon courage
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 12:46

bon courage pour la remise sur pattes de la N'RS a Geraldine, vous inquietez pas ces betes la c'est costaud
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:46

Nico74 a écrit: Et pour en revenir au fait queje ne poste que sur le topic de la geraldine mobile, ben faut dire que c'est une des principales sources de préocupation du moment car ca me fait chier, tout simplementImagine ta voiture qui déconne et tu ne sais pas ou chercher et combien tu va débourser pour la réparer, et si cest réparable !!!!Mais on tien le bon bout Je me doute bien. Mais bon, j'y suis pour rien moi. Les 2 dernieres fois que tu as posté suite a un de mes messages, c'etait assez agressif quand meme. Apres il me faut pas longtemps pour m'emballer, surtout quand ca vient de personnes que j'apprecie..Pour la reponse que tu attendais, désolé mais je n'etais pas connecté ce soir la sinon tu sais tres bien que je t'aurais donné la bonne ref et tres honnetement, je pensais meme que tu le savais, on en a deja parlé plusieurs fois dans la rubrique chassis.
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 12:46

Bon allez les gas un humeur passagère , c'est pas grave vous allez pas vous engueuler pour sa . . . allez op, on change de sujet ! . . .
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Nico74 » mer. 9 déc. 2015 12:46

Flemme de chercher aussi en ce momentAller hop, montage mercredi si tout vas bien: défilé de Rs au garage.... on en laisse une , on reprend l'autre Et ptetre un  projet avec de new jantes mais ce nest encore qu'en projet, (dans ma tete)Quelq'un ne veu pas de superturismo
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:46

c'est mieux ainsi
hugo-68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar hugo-68 » mer. 9 déc. 2015 12:46

Si moi je veux bien