Bonjour à tous,
Ma Clio 3RS2 Luxe noire, que j'avais depuis 2 ans et demi, est partie samedi matin.
Le lendemain matin je partais pour 6h30 de voyage en train afin de rejoindre Cédric et repartir avec sa superbe 20th. Depuis mon arrivée ici je suis ce topic et j'ai toujours trouvé sa Clio magnifique, alors quand j'ai vu la mise en vente sur ce forum, mon slip s'est malencontreusement craqué
Y'a pas à dire, ce givre nacré est juste magnifique au soleil et la Clio de Cédric est très très propre pour son kilométrage (164.000)
Après tout ce que j'ai pu faire sur mon ancienne (boîte, collecteur, combinés, peinture, jantes.. le prix de la voiture est presque passé en entretien/amélioration/réparation), ça peut paraître un peu fou de repartir sur un nouveau projet de 3 RS, surtout pour une voiture encore plus kilométrée (la mienne avait 153.000 contre 164.000 ici). Je me suis lassé du noir et surtout de son entretien, impossible à garder propre et dont la moindre micro-rayure saute aux yeux. Alors j'ai décidé de faire confiance à Cédric, je pense que plus d'une personne sur ce forum aurait pu faire pareil

... véhicule de passionné

! Au niveau mécanique mais aussi esthétique, je suis certain qu'elle est bien mieux préservée avec 164.000km que nombre d'autres en vente sur Leboncoin ayant parfois 60.000km de moins..
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles d'elle, mais elle est entre de bonnes mains Cédric, ne t'inquiète pas
A bientôt,
Thomas