Dernier message de la page précédente :
Toujours pas aidé ??

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Un beau sac poubelle oui, car j'ai reçu la mauvaise pièce, merci le CovidMathieu78 a écrit : Un sac poubelle en guise de frein parachute ????
Rhrrrr pas cool !SPTrophy1981 a écrit :Un beau sac poubelle oui, car j'ai reçu la mauvaise pièce, merci le CovidMathieu78 a écrit : Un sac poubelle en guise de frein parachute ????![]()
J'avais commandé le cata sport de GT perf avec le 2eme décata "ou plutôt la continuité" qui se raccorde au reste de la ligne et voilà ce que je reçoisMathieu78 a écrit :Rhrrrr pas cool !SPTrophy1981 a écrit :Un beau sac poubelle oui, car j'ai reçu la mauvaise pièce, merci le CovidMathieu78 a écrit : Un sac poubelle en guise de frein parachute ????![]()
Mauvais Karma en ce moment.....La guigne se propagerait-elle comme un virus ??!!
Du coup, je vais avoir encore plus de temps pour réfléchir....
Et moi j'ai envie de passer le CTCuthallox a écrit : J'aurai gardé full tube![]()
J'espère un son un peu plus aigu plus mélodieux et métallique, avec plus de ploc ploc.Mathieu78 a écrit : Déjà, en catasport ça va sonner plus fort que de l'origine....
Alors sans, je n'imagine pas.
Tu vas encore gratter des poneys![]()
Moi de même, hâte d'entendre ça et de voir le gain que cela pourrait donnerMathieu78 a écrit : Ahhh oui c'est vrai, j'avais oublié mais de mémoire de poisson rouge tu as troqué ton silencieux tube (à quelqu'un de bien qui a fait un bon choix de mec bien. Et donc tu te retrouves avec une ligne GT perf.
Mec super bien même NonDidiou
Si je comprends bien, la sonorité est bonne mais ça manque de ploc-ploc.
À mon avis ça doit être équivalent à l'akra...qui sonne moins et ploc moins que le simple silencieux tube.
Sur ma TRS j'avais mis un cata sport 200 cellules, ça passe le CT à coup sûr !
Ça tombe bien mon CT doit être refait d'ici 2 mois
Hâte de voir et d'entendre![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |