Dernier message de la page précédente :
Ouais , disons que ça va chanter....Mais surtout, tu vas encore gagner des poneys
Objectif 300cv ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ouais , disons que ça va chanter....Version avec Cata Sport "Son mauvais"Mathieu78 a écrit : Déjà, en catasport ça va sonner plus fort que de l'origine....
Alors sans, je n'imagine pas.
Tu vas encore gratter des poneys![]()
Mettre un cata sport fait gagner entre 5 et 10cv (généralement). Mais comme cette blanche est déjà bien optimisée, je ne sais pas trop où ça va amener la courbe de poneysGregAlsace a écrit : Il y a un gain potentiel de chevaux ou c'est juste sonore ?
GregAlsace a écrit : Il y a un gain potentiel de chevaux ou c'est juste sonore ?
Pour tout vous dire, même si pour moi le gain sera un gros mystère, on m'a parlé de 10 voir 15 chevaux gros maximum, car l'échangeur jouerai sur le gain. On m'a expliqué également que mettre un cata sport permettez de monter la pression de suralimentation et comme j'ai l'échangeur derrière, ça devrait le faire. Néanmoins je ne préfère quand même plus m'avancer et attendre le résultat.Mathieu78 a écrit :Mettre un cata sport fait gagner entre 5 et 10cv (généralement). Mais comme cette blanche est déjà bien optimisée, je ne sais pas trop où ça va amener la courbe de poneysGregAlsace a écrit : Il y a un gain potentiel de chevaux ou c'est juste sonore ?![]()
Je viens de terminer le séchage et une fois sec tu vois bien qu'il est quand même bien plus propre même la partie noire est quasiment parti grâce au cleaner + de chez Chemical Brother, que j'ai mis pur "non dilué" et que j'ai laissé agir pendant bien 30 minutes.Mathieu78 a écrit : Il est bien dégueu ce filtre ! Surtout la partie basse.
Par contre il semble encore graissé vu qu'il n'est pas complétement pâle.
J'avais et une grosse tâche du même type sur un Green monté sur la TRS (60.000km environ).
Impossible de faire partir la tâche, même en laissant tremper le filtre dans le produit toute une nuit.
J'aurais dû essayer d'y savon noir.... Passons...
Du coup, je l'avais changé.
Et depuis, comme je fais beaucoup de ville, je l'inspecte et le nettoie tous les ans à savoir tous les 7.000/8.000km. Ma C4RS avait 25.000km à la vente est le filtre était nickel.
Je vais continuer avec cet intervalle de nettoyage![]()
J'ai aussi un filtre à air d'origine tout neuf, que j'avais eu lors de l'achat de ma voiture.GregAlsace a écrit : J'ai gardé le filtre d'origine (changé vite pour le filtre K&N) du coup quand je lave le K&N je remets celui d'origine en attendant que l'autre sèche.
Ça sert vraiment à quelque chose ce trucMathieu78 a écrit : SalutSPTrophy1981 tu ne penses pas investir dans une chargeur de batterie ?
Comme je fais globalement que des petits trajets, j'ai investi dans un chargeur/maintien en charge BOSCH C3.
Ça fonctionne très bien. J'ai déjà sauvé la batterie du Scénic de Madame qui donnait des signes de fatigue en hiver.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |